L’obligation vaccinale forcément soutenue par Victor et Laurent Fabius

Bien évidemment tout soupçon de conflits d’intérêt est purement fortuit…. L’obligation vaccinale est contraire aux lois et viole l’éthique et la déontologie médicale qui proscrivent d’imposer un acte thérapeutique sans le consentement du patient ! De nombreux citoyens refusant légitimement ce protocole de soin toxique et inefficace sont violés dans leurs droits et maltraités par ce gouvernement illégitime  !

Brève  rédigée  le  9  octobre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 9 octobre 2021, dans Actualité, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Et les problèmes aulnaysiens, totalement occultés, tout va bien dans la blogoshère aulnaysienne du beau, du bon, du bien.

    • Catherine Medioni

      @ Guillaume | 10 octobre 2021 à 8 h 39 min

      Non, les problèmes dans la blogosphère Aulnaysienne ne sont pas totalement occultés, mais il se trouve que les problèmes nationaux impactent beaucoup les Aulnaysiens. Cela étant dit, vous avez tout à fait raison d’insinuer que rien ne va sur notre ville : plus de démocratie depuis très longtemps, des contribuables méprisés et même ignorés, un bétonnage outrancier irréversible, une hécatombe programmée de tous nos arbres remarquables, et pour couronner le tout, des élus à l’image de nos dirigeants nationaux….. c’est très déprimant et décourageant !

  2. Je regrette que ce blog soit devenu une annexe de la complosphère pour des sujets sans rapport avec Aulnay-sous-Bois. Arnaud Kubacki approuve t-il les propos de Catherine Medioni ? Sa fonction de directeur de publication l’exposera un jour à des poursuites.

    • Catherine Medioni

      @ Chris | 10 octobre 2021 à 10 h 58 min

      Tout d’abord, vous êtes hors sujet ! Les Fabius Père et fils prennent part aux destin des français et pas nécessairement de manière positive ni bienveillante, et dans tous les cas, assurément non démocratique.

      Dois-je déduire de votre commentaire que vous êtes un aficionados fidèle des mensonges qui nous sont servis depuis des mois sur nos chaines télévisées ? Libre à vous, mais surtout ne vous permettez pas d’entraver le droit d’expression et d’opinion de ceux qui ne croient plus aux mensonges du gouvernement ! ils en ont parfaitement le droit et n’ont pas à subir de menaces ni d’intimidation pour user de droits légitimes reconnus dans la déclaration universelle des droits humains et citoyens.

      Le complotisme n’existe pas. C’est un mot emprunté à la novlangue et inventé par des politiques en position abusive de pouvoirs et de droits, qui font profession de langue de bois et usent sans vergogne avec la complicité de médias à leur solde, de mensonges et de manipulations langagières pour influencer l’opinion publique, sans accepter de s’exposer à la contradiction ni aux remises en cause. Ils n’ont pas de droits d’expression supérieurs autres que les droits de ceux dont ils veulent illégalement et dictatorialement couper le sifflet par la censure, le discrédit ou la diffamation !

      Désolée de vous contredire, mais le sujet du Covid et de la vaccination obligatoire sont sur toutes les langues à Aulnay sous Bois ! Il suffit pour cela de fréquenter les marchés…. Les masques, le Pass qui n’a rien de sanitaire, mais qui a tout à voir avec le contrôle numérique et la réduction des droits et libertés qui ne laissent présager rien de bon pour la démocratie de demain, et enfin la menace d’une vaccination de force que beaucoup refusent, pourrissent aussi la vie des Aulnaysiens !

      Quant à vos menaces calomnieuses de poursuites à l’encontre d’Arnaud Kubacki, elles pourraient se retourner contre vous …..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :