Un directeur de pompes  funèbres britannique dit que les bébés décédés s’entassent dans les morgues depuis les vaccinations

Le directeur d’une entreprise de pompes funèbres en Grande Bretagne s’alarme de ce qu’il a vu dans les morgues ces derniers temps.  Il affirme qu’actuellement un nombre incalculable de bébés morts in utéro  et de nouveau-nés s’entassent  dans des chambres froides en attendant leurs funérailles. 

Lui et d’autres praticiens de pompes funèbres ont assisté à une vague de décès qui s’aggravait et augmentait depuis que les gens se faisaient vacciner.

Il n’a jamais été confronté à autant d’enterrements en seulement deux semaines, notamment chez les plus jeunes et surtout chez beaucoup de nouveau-nés dont le nombre très élevé dépasse le nombre de décès pour cette tranche d’âge en temps normal. Selon lui il y a  environ 10 fois plus de nouveau-nés qui meurent par rapport aux statistiques habituelles de décès pour les bébés.

D’ailleurs les bébés décédés sont tellement nombreux qu’il n’y a plus de place dans l’espace qui leur est dédié et qu’ils sont obligés de les mettre dans la morgue des adultes en attendant leurs funérailles.  »  il s’agit soit de fausses couches, soit de naissances à terme, mais on n’en parle pas beaucoup  «  dit-il.  Paradoxalement il dit n’avoir eu qu’un seul décès du au Covid cette année. Tout le reste des décès est consécutif à une myocardite, des infarctus, des crises cardiaques et des pneumonies. 

Il note également que tout le monde qui est décédé au début de la pandémie a été marqué comme « mort du Covid » sur son certificat de décès, mais que cela ne se produit plus depuis l’introduction des injections de Covid.

Source et lien de la vidéo  : 

Article  rédigé  le  9  novembre  2021  par  Catherine, traqueuse de faits cachés et censurés

Publié le 9 novembre 2021, dans Actualité, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Jamais vous ne faites de pause dans la recherche d’articles bidonnés ? ( NDLR : Accusation calomnieuse car mes articles ne sont pas  » bidonnés  » mais relayent des témoignages de vrais citoyens qui ne sont jamais invités sur les plateaux TV des médias dominants qui ne relayent que la parole des dirigeants au pouvoir qui veulent vacciner tout le monde. Ce phénomène existe dans tous les pays de la planète )

    Vous ne traquez pas les faits cachés mais les faits dénaturés ou truqués ! ( Où voyez-vous que les faits de décès de bébés soient dénaturés et truqués ? Quel intérêt personnel aurait ce directeur de pompes funèbres à faire de telles déclarations s’il n’était pas submergé par le nombre de funérailles de ces bébés décédés ? Veuillez prouver au lectorat en quoi c’est dénaturé et truqué ! )

    encore un anonyme qui dit une énormité non vérifiable et hop, la modératrice bénévole (cela se voit) publie et s’enorgueillit de publier ces torchons! On veut des preuves, des chiffres, pas des racontars de bistrot! ( NDLR : Veuillez vous abstenir de recourir aux attaques harcelantes et de m’affubler de jugements subjectifs insultants qui démontrent au lectorat que lorsque vous n’avez pas d’arguments pour contrer les témoignages que je relaye parce qu’ils n’ont jamais aucune audience, précisément là où il devraient en avoir si les journalistes faisaient leur travail d’information, vous vous répandez en insultes et en atteintes répétées à l’honorabilité de ma personne, ce que je ne m’autorise pas à faire envers vous, bien que ce ne soit pas l’envie qui m’en manque ! )

    En plus le site qui publie cela est réputé pour ses erreurs dans ses articles: https://healthfeedback.org/outlet/the-expose/ ( NDLR : En admettant qu’il fasse des erreurs, qui n’en fait pas ? Vous peut-être ? Permettez moi d’en douter ! Dans tous les cas, au milieu des maladresses se retrouvent des témoignages à prendre en considération. Que vous refusiez de le faire vous regarde mais pourrait vous valoir un jour d’être accusée d’avoir participé à l’aveuglement délibéré devant les effets graves de ces vaccins qui provoquent maladies irréversibles, handicaps à vie et décès ! Personnellement j’appelle cela  » crime contre l’humanité  » avec circonstances aggravantes puisque les remontées d’effets indésirables sont déniés et non répertoriés. De nombreux médecins et soignants ont constaté et déplorent les sous déclarations d’effets indésirables, et cela dans tous les pays.

    un peu de sérieux, svp! ( NDLR : je ne vous le fais pas dire car cela doit marcher dans les deux sens ! Il est inconcevable qu’on puisse maintenir une obligation de vaccination alors que les alertes d’effets gravissimes fusent dans tous les pays et subissent des censures monstrueuses ! Les dirigeants censurent parce qu’ils ne veulent pas que la population apprenne qu’elle risque des problèmes de santé en se vaccinant. Il y a malhonnêteté intellectuelle, dissimulation volontaire de preuves et de témoignages et manœuvre dolosive de la part de tous ceux qui font un prosélytisme effréné pour la vaccination. )

  2. Michèle Honthaas

    Pour ma part, je fais partie de plusieurs collectifs soutenant les soignants « suspendus » scandaleusement pour avoir refusé de se faire injecter ces poisons expérimentaux ; Il est bien évident que tous ces professionnels entièrement à jour de leurs vaccins, n’auraient pas mis en balance, toute la vie de leurs familles s’il n’avait pas su les conséquences de ce test mondial sur l’humain ! D’autant qu’ils ne touchent pas de chômage, pas de RSA, que beaucoup n’ont pas été payés intégralement de leurs heures supplémentaires ou de leurs congés ! J’avais dès le 20 juillet, adressé à chaque député et sénateur, un mail argumenté par des dizaines de liens scientifiques annonçant un génocide mondial si on ne stoppait pas immédiatement les vaccinations (demandé par l’un des plus grands spécialistes des vaccins, Geert Vanden Bossche par lettre ouverte à l’OMS et au monde entier le 6 mars !
    Malgré ça, la plupart de nos politiques de tous bords (sauf peut-être 2 ou 3, osent dire qu’il n’y a pas d’autre solution que ces « pseudo-vaccins » alors que tout le monde sait qu’il existe des traitements peu coûteux, mais bannis car ils n’enrichissent pas les labos !
    Pfizer, a été condamné de nombreuses fois entre 1992 et 2009 à des amendes records pour avoir déjà provoqué des catastrophes sanitaires et de trop nombreux morts. En 2009, ils ont payé 2,3 milliards de dollars pour éviter des poursuites criminelles et civiles…
    N’en déplaise à cette lectrice bien ignorante ou crédule, les effets secondaires gravissimes avec tous les jours des sportifs qui s’écroulent sur des stades et décèdent pour beaucoup, tandis que d’autres ne pourront plus pratiquer, sont bien réels et là on ne parle que du court terme, sachant que Pfizer commence à vacciner les enfants sans avoir fait d’études sérieuses, se donnant 5 ans pour pouvoir évaluer les dégâts, alors que les enfants ont une excellent immunité naturelle et sont peu touchés par les formes graves du Covid…
    Merci à Catherine Medioni pour la qualité de ses articles, dont je connais généralement les sources puisqu’il semble que nous ayons les mêmes références, comme le groupe Facebook « Effets indésirables 6 », dont on ne peut mettre en doute les témoignages, mais tellement gênant pour le pouvoir qu’il a déjà été censuré et supprimé par Facebook 5 fois !
    J’espère que ces laboratoires et politiques seront jugés pour leurs crimes, d’autant que depuis quelques jours, on a connaissance du PfizerGate…

    • Mais vos commentaires sont lunaires! Geert Vanden Bossche, un spécialiste des vaccins, mais le monde entier rigole devant la faiblesse de son cv et ses conflits d’intérêt.
      « Une recherche sur PubMed révèle en outre que ce chercheur a publié, en tout et partout, huit articles scientifiques, le plus récent datant de 1995. Premier constat : cet « expert » ne semble donc pas peser lourd dans l’avancement de la recherche.

      Mais ce que son CV met surtout en évidence, c’est qu’il aurait lui-même fondé la société Univac pour développer un nouveau type de vaccin dont il est l’inventeur, un vaccin destiné à accroître l’action des cellules NK (Natural killer). Ces cellules font partie de la réponse immunitaire dite « non spécifique », celle qui survient aux tout premiers jours d’une infection, comme nous l’avons expliqué dans cet article. Mais leur caractère non spécifique les rend peu efficaces, et leur action cause souvent une inflammation des tissus infectés. Vanden Bossche affirme que ce vaccin qu’il développe rendrait ces cellules NK beaucoup plus efficaces et surtout, leur permettrait d’agir sur tous les « variants » des virus, prévenant ainsi le phénomène d’évasion immunitaire.

      Deuxième constat : l’expert « indépendant » ne l’est donc pas vraiment : il est associé à une entreprise qui a de nouveaux types de vaccins à vendre. Mentionnons que cette piste de recherche demeure spéculative, et ne s’appuie sur aucune littérature scientifique.  »

      Mais arrêter avec vos faux experts, faux témoins…..
      Un peu de sérieux sur ce blog, svp
      (source: https://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/detecteur-rumeurs/2021/03/31/vaccination-fait-apparaitre-virus-plus-dangereux-faux car moi je cite mes sources)

  3. Mme Medioni,

    Vous qui doutez beaucoup des différentes communications faites sur le sujet de la pandémie, je ne comprends pas ce qui vous fait donner du crédit au texte que vous avez trouvé sur le site anglais ?
    En fait, il n’y a qu’une seule information, le nom du directeur, Wesley.
    On ne sait pas dans quelle ville il a fait ses constats ?
    On ne sait pas de quand date l’entretien.?
    La situation de janvier dernier est décrite comme « dépassant le plafond », mais il n’y a aucun nombre précis de décès, ni même une approximation ?

    Surprenant que vous relayiez un article aussi vide ?

    Cordialement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :