Portrait de Macron par Olivier Probst

Un court métrage  de 18 minutes réalisé par Olivier Probst  qui dresse un portrait sans complaisance du malfaisant personnage qui nous fait office de président , à visionner sur le lien ci-dessous :

Nota Bene  :  A regarder rapidement avant censure

Proposé  le  26  Janvier  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 26 janvier 2022, dans Actualité, Politique, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Bravo 100/100 en accord avec vous. c’est un condensé magnifique de ce qui vient de se dérouler sous nos yeux. Mais comment ouvrir les yeux et les coeurs de nos concitoyens appeurés hermétiques et aveugles ( comme ma famille.!( Chez nous même pas de repas de Noël ,mes deux parents 90 ans refusant ma présence de non vaccinée.!!..Et maintenant ils mourront sans COVID ( et encore pas sûre) mais à cause de cette politique sanitaire qui les a reclus dans l inaction la méfiance et la solitude,ce qu’ils n n’étaient absolument pas jusqu’à maintenant.?! Et après !! L’euthanasie ?

    • Catherine Medioni

      @ Delrieu | 3 février 2022 à 10 h 16 min

      Beaucoup font le choix de demeurer volontairement aveugle….. C’est ainsi que l’on sépare le bon grain de l’ivraie, même si dans cette opération nous allons devoir nous séparer et perdre ceux que nous aimions et chérissions. Les chagrins sont à venir et de multiples façons. Nous vivons dans un monde totalement déshumanisé où les valeurs sont inversées sans que personne ( ou si peu ) ne trouve à redire….

      Vous évoquez l’euthanasie….. qui n’est rien d’autre qu’un crime lorsque les personnes qui en sont les objets ou les victimes subissent contre leur gré l’abrègement de leur vie. C’est aussi aller contre la volonté divine qui ne conçoit pas que des âmes incarnées puissent jouer les démiurges en privant prématurément leurs frères de la vie. Nous vivons également dans un monde de prédateurs en col blanc qui s’immiscent jusque dans la vie intime des gens…. Sommes nous devenus si lobotomisés que nous laissons faire des pratiques inhumaines et immorales dont Macron est assurément un des chantres les plus représentatif, mais également le plus nuisible à l’humanité ?

      Et Dire que Macron va poursuivre la politique abjecte d’Ursula Von der Leyen contre les peuples qui semblent tarder à se réveiller….

      Jacques Attali qui se revendique  » socialiste  » déclarait en 1981 que l’euthanasie deviendrait un mode de gestion incontournable dans la société du futur. Nous y sommes ! Le Rivotril administré de force aux personnes âgées des EHPAD a envoyé dans l’au-delà durant la pandémie, des personnes qui n’étaient ni malades ni à l’article de la mort !!!

      Certains parlent d’euthanasie, mais il s’agit bien davantage de meurtre délibéré avec préméditation. Des médecins ont dénoncé ces pratiques sous couvert fallacieux d’abréger les souffrances de personnes qui n’étaient pourtant pas mourantes, notamment en Martinique….. Mais cela s’est également déroulé partout ailleurs, et même à l’étranger ! Voilà une façon fort efficace mais bien crapuleuse d’alléger les dépenses de l’état en n’ayant plus à payer les retraites de ceux qui avaient pourtant durement cotisé toute leur vie pour toucher ce salaire différé !

  2. Travail superbe et salutaire ! Cette vidéo est nickel, tout est dit sur la catastrophe ambulante pour notre pays et notre peuple qu’est ce jupiter de bas étage. Souhaitons qu’elle soit très largement diffusée, trop de nos concitoyens sont encore sous hypnose, ou paralysés par le climat de peur et de division distillé, avec une perversion rarement atteinte, par ce nuisible pour les classes exploitées, malfaisant cynique qui dans sa mythomanie ose se comparer à un dieu de l’Olympe. Ces gens osent tout et nous les avons parfaitement reconnus pour ce qu’ils sont : à jamais nos ennemis de classe !

  3. Jean-Marie Vallet

    Magnifique texte, qui veux tout dire sur la mafia qui gouverne la France . Merci

    • Catherine Medioni

      @ Jean-Marie Vallet | 4 février 2022 à 12 h 18 min

      La mafia qui gouverne la France existe malheureusement également au niveau planétaire pour édifier le Nouvel Ordre Mondial dont les peuples ne veulent pas car cela est contraire à leurs droits et libertés, mais qui intéresse uniquement les oligarques qui veulent les contrôler et les asservir.

  4. Superbe et terriblement angoissant de vérité .
    Mais que faire ?Je suis persuadée qu’il va être réélu grâce à ceux qui le financent et aux moutons qui ont été dédommagés par le » quoi qu’il en coûte « .

    • Catherine Medioni

      @ Giai | 5 février 2022 à 10 h 46 min

      Dans les sondages Macron serait crédité ( à la louche ) de 25 % dès le 1er tour, mais cela signifie aussi qu’il n’a pas convaincu les 75 % de votants restants qui sont mécontents. C’est en vérité un score minable après 5 ans de mandat.

      Comme vous le précisez, il est très soutenu par les ultra-riches, par les patrons des merdias qui fabriquent le consentement des peuples par les mensonges, la propagande et des informations manipulées, ainsi que par tous ceux qui ont eu à se féliciter d’avoir bénéficié des largesses du  » quoi qu’il en coûte  » avec l’argent de tous les contribuables !

      Mais il y en a tellement qui ont mis la clé sous la porte durant son mandat ou qui se sont suicidés durant les confinements, que ceux-là sont des électeurs perdus.

      Dans tous les cas Macron n’a qu’une très faible légitimité quand vous observez l’énorme taux d’abstention qui l’a porté au pouvoir….. Il est apprécié par 25 % mais il est détesté par tous les autres. S’il devait être réélu, nul doute qu’il y aura de la contestation, voire des guerres civiles, car on ne peut pas oublier, mépriser, torturer ni maltraiter indéfiniment un peuple. 1789 l’a démontré…..

  5. Bonjour
    Ouah!! Quel portrait ! Avec lequel je suis en accord, je suis une retraitée de 65 ans, je suis complètement oposée à ce vaccin dès le début,
    Je ne suis pas médium, mais je perçois des choses, et ce Macron quand il est arrivé au gouvernement, j ai pressenti qu il allait nous en faire baver, donc tout ce qu’à écrit Olivier est très juste, bravo pour votre courage à vous deux (Catherine ) de nous l avoir partagé, faites tout de même attention à vous !
    Mais comment faire comprendre, à des gens Apeurés,fermés ou intellectuellement limités,
    Qu’on nous trompe, pourtant ces 2 dernières
    Années avec ce vaccin les gens l’on bien constaté qu on nous baladait puisque les faits sont là le vaccin n est pas efficace, et qu il a fait des morts, j ai lu aussi que certains regrettent de l avoir fait et refusent la 3eme dose.
    C est un crime contre l humanité !!!!
    Encore merci !

    • Catherine Medioni

      @ AMAUGER | 5 février 2022 à 17 h 03 min

      Cela fait du bien de lire votre point de vue et de découvrir que l’on est pas seuls à penser que ce macron et les oligarques occultes ( ceux qui manipulent et dictent leurs objectifs à tous les dirigeants de la planète mais qui restent dans l’ombre ) ne veulent pas du bien aux population.

      Cela nous change du troll Lola qui se la joue ( fausse )  » savante  » et qui fait un prosélytisme acharné en faveur de cette vaccination dangereuse qui désormais à démontré son inefficacité à protéger du virus, de sa transmission, de développer des formes graves et même de mourir !

      Jamais nous n’avions été confrontés à ce point à l’horreur des décisions d’êtres en position d’abus de pouvoirs, de droits et de privilèges, qui n’ont plus rien d’humain et qui ont vendu leur âme au diable pour obtenir le pouvoir, l’argent et les privilèges en asservissant les peuples ! Le phénomène est mondial. je les observe comme des pantins qu’ils sont, frappés de maladies mentales dangereuses pour les peuples sur lesquels ils exercent une autorité dictatoriale et dévoyée de plus en plus totalitaire.

      Vous avez bien raison de vous fier à votre instinct et à vos ressentis, car ils nous évitent de tomber dans les pièges de l’égo et du mental qui nous précipitent dans les erreurs et les impasses quand nous les écoutons. Mais il est évident que les athées qui ne jurent que par le matérialisme ne sont pas du tout à l’écoute de cette petite voix que l’on nomme l’intuition et qui nous rappelle que nous ne sommes pas qu’un corps exclusivement physique, mais également une âme venue expérimenter la matière….

      Comme vous, Macron ne m’a inspiré aucune bonne vibration en 2017…. Je suis allée voter au premier tour, mais pour la première fois de ma vie, j’ai boudé les urnes pour que l’abstention soit encore plus importante au deuxième tour qu’au premier ! Ce fût le cas ! Nous ne sommes plus dans une démocratie mais dans son simulacre….

      Nul n’a le droit d’imposer un acte médical à qui le refuse ! C’est dans toutes les lois et dans tous les traités internationaux, mais les psychopathes qui nous tiennent lieu de dirigeants n’en n’ont cure et violent ces lois et traités sans scrupules ni vergogne !

      Heureusement que quelques lucides ne tombent pas dans ces pièges grossiers tendus par de fausses élites qui se prennent pour telles, mais qui ne peuvent les abuser, ni les obliger, quelque soient les mesures coercitives abjectes mises en place et pourtant interdites également dans tous les traités.

      Je suis d’accord avec vous sur le fait que nous assistons à un génocide programmé qui devra donner lieu à un procès pour crime contre l’humanité.

  6. Catherine, j’entends bien ce que vous affirmer, mais je rappelle que Macron n’est pas le responsable de l’OMS, pas plus qu’il est le chef d’État de tous les pays du globe.

    On ne peut pas affirmer que le président français est en marge par rapport à ses collègues, seule la Corée du Nord refuse d’après leur propagande de se faire vacciner, tous les autres, y compris Chine, Russie, USA etc… ont la même politique de vaccination de masse.

    D’autres pays africains faute de moyens, n’ont pas de vaccination élaborée.

    Alors vos raisonnements sur Macron ne tiennent pas la route.

    • Catherine Medioni

      @ Jean Christophe | 5 février 2022 à 21 h 33 min

      Macron fait parti du même cénacle d’individus qui veulent vacciner la planète entière sans se demander si c’est la volonté des peuples ! L’OMS est majoritairement financé et donc piloté par Bill Gates qui ne cache pas son goût immodéré pour la dépopulation, l’eugénisme, le contrôle par les nanotechnologies et …. Les vaccins !

      Effectivement , Le chef d’état Français n’est pas en marge de ses collègues Américains, Canadiens et Européens : Ils mettent tous en oeuvre le  » nouvel ordre mondial  » auquel les peuples n’ont aucun intérêt ni avantage, excepté de subir leur asservissement et la privation de tous leurs droits et libertés par le contrôle numérique et un crédit social à la chinoise !

      Vous êtes bien le seul parmi les commentateurs de cet article à affirmer que mes  » raisonnements  » ne tiennent pas la route….. C’est vous qui êtes plutôt isolé dans les vôtres, tout comme le troll Lola et Patrice qui semblent adouber sans discernement toutes les mesures liberticides, la maltraitance et les tortures morales et psychiques infligées au peuple depuis plus de deux ans par ce gouvernement non démocratique qui verse de plus en plus dans le totalitarisme.

    • Commentaire après commentaire, ce blog respire le conspirationisme nauséabond. Il est évoqué « un nouvel ordre mondial », des noms de citoyens sont jetés en patûre, des attaques ad hominem sur des préjugés, des insultes, un monde corrompu, des « merdias » (je cite)…

      ( NDLR : Vous êtes manifestement en délicatesse avec le droit d’expression d’autrui au point de démontrer à quel point vous êtes une dangereuse fasciste de la pensée unique. Votre présence sur ce blog n’est pas appréciée et votre acharnement à le dénigrer systématiquement en proférant régulièrement des insultes et des accusations calomnieuses est du cyber-harcèlement que vous êtes sommée de cesser ! On ne vous demande pas de nous apprécier ni d’être d’accord avec nous, mais juste de tolérer des pensées différentes de la vôtre qui ont le droit de l’être, et de cesser vos attaques qui ne se sont que l’expression sectaire d’une étriquée de la pensée qui voudrait imposer une propagnade totalitaire dans le pays des droits de l’homme et du citoyen ! Et si vraiment la tolérance est au dessus de vos forces et surtout de vos capacités, alors cessez de venir sur ce blog. Nous passons notre temps à démentir et contrer vos attaques incessantes ! Cela suffit ! Vous êtes libre de créer votre blog, mais pas de polluer ni troller ce blog en vous érigeant en juge que vous n’êtes pas pour des délits imaginaires qui n’existent même pas en droit français !

      Quand on regarde la définition de ce nouvel ordre mondial, que lit-on?
      « Nouvel Ordre Mondial » : depuis des décennies maintenant, ces trois mots sont utilisés par les conspirationnistes pour désigner un prétendu plan secret de domination du monde que mettraient en œuvre, au choix : les Illuminati, les francs-maçons, les Juifs, Satan ou … »
      Cela correspond totalement à la ligne directrice des commentaires de ce blog, nauséabonde.
      (https://www.dilcrah.fr/2018/09/25/quest-ce-que-le-nouvel-ordre-mondial/)

      ( NDLR : Arrêtez de nous insulter, de cracher sur nous, de mentir car vous n’en avez pas le droit et partez définitivement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :