Présidentielles 2022, la campagne d’affichage sur les panneaux libres bat son plein à Aulnay-sous-Bois
La bataille des candidats à la présidentielle se joue aussi dans la rue. Les équipes de France 3 ont suivi les militants colleurs d’affiches. À droite, ceux qui soutiennent Valérie Pécresse. À gauche, ceux qui militent pour Fabien Roussel. Leurs armes : des affiches, de la colle et quelques coups bas.
C’est l’un des enjeux de la campagne présidentielle pour les candidats : la guerre des affiches. À Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), les militants Les Républicains comptent bien recouvrir leur département du visage de Valérie Pécresse. Les emplacements de collage sont stratégiques, les affiches doivent être visibles dans les rues, mais aussi sur Internet puisque les militants partagent leur collage sur les réseaux sociaux.
Source et article complet : France3
Publié le 5 février 2022, dans Politique, et tagué Affichage, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Panneaux, Présidentielles 2022. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Voilà celle que les Républicains locaux veulent faire élire présidente 😁😁😁😁😁
https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/40-millions-de-migrants-entrent-illegalement-en-europe-chaque-annee-les-confusions-de-valerie-pecresse-07-02-2022-YTD4QX5UCNHFNFQQD7KOVL3GFM.php
On ne va pas être aidé avec cette personne, 😆😅