Mort du bébé Kayden à la clinique de Livry-Gargan à cause de fautes graves

Le petit Kayden, 19 mois, est décédé après une opération, le 25 mai 2021, à la clinique privée de Livry-Gargan. Dans le cadre d’une commission de conciliation, les experts pointent plusieurs dysfonctionnements. Selon eux, la clinique ne dispose pas d’agrément pour opérer les enfants de moins de 2 ans, ce que conteste la direction de la structure.

La maman de Kayden l’attendait pour repartir au combat. Deux experts, missionnés par la commission de conciliation et d’indemnisation des accidents médicaux (CCI), viennent de rendre leur rapport dans l’affaire de la mort du bébé de 19 mois, survenu le 25 mai 2021 à la clinique privée Vauban de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis).

Source et article complet : Le Parisien

Publié le 18 mars 2022, dans Faits divers, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Quelle tristesse de perdre un petit bout de chou qui ne demandé qu’à respirer…
    Malheureusement aujourd’hui nous sommes dans un système [NDLR : partie modérée] de la part de notre justice qui couvrent ces drames horrible, comme pour ma maman Liliane Deteve [NDLR : partie modérée] au CHU Amiens Picardie et Maria Pereira dont la justice ne fait rien depuis, le 15 septembre nous ferons le chemin de croix sur Amiens en centre ville avec une halte gourmande devant la chocolaterie trogneux pour prendre la direction de la cathédrale pour se rendre au palais de justice.
    Pour toutes les victimes de fautes médicales et éviter d’autres drame…
    Soutiens aux victimes d’erreurs et de fautes médicales avec une justice impartiale et équitable

Laisser un commentaire