La république exemplaire de Macron a fait un flop selon Mediapart

C’est un article en libre accès qui répertorie tous les manquements à la probité et à l’exemplarité des proches et soutiens de Macron qui en avril 2017 avait lui-même déclaré : « Le principal danger pour la démocratie est la persistance de manquements à la probité parmi des responsables politiques ». En fin de quinquennat  Médiapart  recense pas moins d’une trentaine d’affaires touchant ses proches collaborateurs.

L’article est accessible sur ce lien et vous instruira sur les   « arrangements  » qui font grand tort à la démocratie et à la confiance dans les élus de la république :

A l’heure ou Emmanuel Macron réclame un nouveau mandat, il serait souhaitable que les citoyens se remémorent toutes les  «  affaires   » qui ont émaillé son quinquennat :   Crise des Gilets jaunes, tentative de réforme des retraites désapprouvée par la France du travail, recours abusifs aux cabinets de conseils en stratégies onéreux, désaveu de toute la fonction publique réduite au r^le d’exécutant de cabinets privés,  gestion calamiteuse de la pandémie, séquestration des droits fondamentaux et libertés individuelles, mise en œuvre d’un traçage numérique avec  gravissime menace d’un crédit social à la chinoise, le monde de Macron n’est pas celui que veulent les citoyens, mais celui imposé par les oligarques occultes et les riches !

La France va-t-elle enfin se réveiller pour nous sortir du cauchemar de la Macronie ?

Article  rédigé  le  6  avril  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 6 avril 2022, dans Non classé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Il y avait longtemps que nous n’avions pas un texte avec un relent bizarre: merci de préciser ce que vous appelez « oligarques occultes et les riches »!
    si ils sont occultes, comment savez vous? merci de donner les preuves

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :