Incarcération de six Roumains qui forçaient leurs enfants à mendier à Aulnay-sous-Bois
Après le démantèlement d’un réseau roumain, six personnes ont été placées en détention. Ils sont accusés de traite d’êtres humains en bande organisée et association de malfaiteurs. Ils forçaient leurs propres enfants à mendier. Pendant la période du ramadan, il se faisaient passer pour des Syriens pour augmenter leurs gains.
Six ressortissants roumains, dont une femme, sont sous les verrous. Ils ont été mis en examen pour traite d’êtres humains en bande organisée et association de malfaiteurs. « Ils ont reconnu les faits mais minimisent les gains », indique une source proche du dossier. Une information judiciaire a été ouverte de ces chefs par le parquet de Bobigny.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 8 mai 2022, dans Justice, et tagué Roumains Syriens à Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0