Législative 2022, mobilisation à Aulnay-sous-Bois autour du candidat Mohamed Bounoua
Une mobilisation autour de Mohamed BOUNOUA d’horizons et des militants d’Aulnay-sous-Bois s’est tenue ce mardi soir afin de mobiliser et booster les troupes dans le cadre de la campagne des législatives.
Malgré une investiture LREM différente, Mohamed Bounoua a décidé d’aller sur le terrain et de défendre les couleurs du parti d’Edouard Philippe. M. Bounoua souhaite consulter les militants proches de la majorité présidentielle afin d’analyser sa popularité, mais aussi pour répondre aux doléances des uns et des autres.
Monsieur Bounoua souhaite compter sur son ancrage local pour devenir député et battre le candidat sortant, Alain Ramadier (LR).
Publié le 10 mai 2022, dans Politique, et tagué Candidat Horizons à Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Il n’est candidat que de lui-même, investi par personne… Encore un qui se prend pour un autre. De plus il n’est pas référent d’Horizons sur Aulnay, juste dans ses rêves, mais ça sera dur quand il va se réveiller, la douche sera froide
La candidate officielle est Sonia Bakhti, investie par Edouard Philippe et Emmanuel Macron.