De nombreux clandestins responsables des violences autour du Stade de France lors de la finale de la ligue des champions

Le ministre de l’Intérieur et le préfet accusaient les supporters anglais. D’anciens candidats à l’élection présidentielle accusaient les jeunes de banlieue. Mais selon les premières constatations sur les personnes jugées pour vols et violences, il semblerait que le profil type des personnes responsables du chaos soient des clandestins (ou migrants) ainsi que des mineurs isolés.

Une grosse partie des violences a eu lieu après la fin du match, ces individus s’attaquant aux supporters pour les détrousser. Que ce soit aux abords du stade ou des transports en commun, les supporters et touristes ont été littéralement assaillis par des hordes d’individus parfaitement organisés.

Publié le 1 juin 2022, dans Actualité, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. ( NDLR : le troll et le hater que vous êtes n’est pas autorisé à insulter ni à cracher sur les collaborateurs de ce blog que vous n’êtes pas obligés de lire. Inutile donc d’étaler publiquement vos obscènes frustrations de minable désœuvré. Vos interventions indiffèrent le lectorat qui nous apprécie et nous reste fidèle en dépit de vos dénigrements haineux. Rejoignez votre acolyte, le diable et allez déverser vos haines ailleurs ! )

  2. @Kubacki t’as pas assez touché de pub pour faire le buzz ?
    C’est quoi ta source, Zemmour ?

    ( NDLR : Vous n’êtes pas obligé de fréquenter ce blog s’il ne vous convient pas, mais vous n’êtes pas autorisé à proférer des insultes ad hominem ni a tenir des propos malveillants qui ne vous glorifient pas ! Vous n’êtes qu’un minable anonyme qui insulte et médit derrière son clavier. Bref, un inutile malotru ! )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :