Vidéo. Pour le Maire d’Aulnay-sous-Bois, Hadama Traoré serait un voyou
Le conseil municipal a été houleux hier à Aulnay-sous-Bois. Le ton a monté rapidement et à plusieurs reprises entre le Maire Bruno Beschizza et le conseiller municipal d’opposition, Oussouf Siby.
L’un des dossier portait sur la protection fonctionnelle de Bruno Beschizza. Le leader du mouvement La Révolution Est En Marche (LREEM), Hadama Traoré, a en effet attaqué M. Beschizza pour diffamation concernant un article dans Valeurs Actuelles.
Alors que l’opposition municipale ne souhaitait pas accorder cette protection fonctionnelle, M. Beschizza s’est soulevé contre cette position et a qualifié, plus ou moins directement, Hadama Traoré de voyou, qui a déjà été condamné plusieurs fois et qui aurait menacé l’édile à différentes occasions.
Cette joute verbale ne va certainement pas apaiser la situation entre Messieurs Beschizza et Traoré dont les relations se sont déteriorées ces derniers mois.
Ci-dessous la vidéo du passage du conseil municipal en question :
Publié le 13 juillet 2022, dans Actualité, et tagué Conseil municipal à Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Voilà que notre maire est pris en flagrant délit de médisance et de diffamation publique ! Pense-t-il être irréprochable ?
S’il se permet de dire que Mr Traoré est un voyou alors quand est-il de certaines personnes de son équipe et de ses collaborateurs ?
On en parle ce qui se dit sur certaines pratiques ?
Hadama Traoré n’est pas un voyou mais un homme de cœur qui s’efforce d’aider les familles en difficulté, ce que ne fait absolument pas cette municipalité qui a remis des femmes à la rue sans aucun scrupules ni états d’âmes. Elles ne posaient pourtant aucun problème ! Qu’il leur soit fait dans cette vie même ou dans une autre exactement comme ils ont fait ! Les élus sans cœur et sans humanité n’inspirent que le dégoût et le mépris !