La députée Nadège Abomangoli conchie les bourgeoises blanches féministes
Est-ce un dérapage violent auquel on assiste sur les réseaux sociaux de la part de Nadège Abomangoli, députée de la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis (Aulnay-sous-Bois, Les Pavillons-sous-Bois, Bondy Sud-Est) ? C’est en tout cas ce que l’on peut voir dans l’un de ses Tweets en réaction à la demande de la démission de plusieurs personnalités « La France Insoumise », accusées de violences faites aux femmes.
Elle répondait à un militant NUPES « papa non-hétéro » qui s’offusquait de la campagne de dénigrement contre Adrien Quatennens, député NUPES qui s’est mis en retrait après une affaire personnelle entre lui et son épouse.
Pourquoi Madame Abomangoli précise le terme « blanches » pour attaquer les féministes qui souhaitent la démission du député NUPES ? Est-ce un dérapage racialiste ? Comment peut-on appeler à lutter contre le racisme et les stigmatisations tout en les entretenant ? La 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis aurait-elle trouvé son nouveau Tartuffe ?
Publié le 26 septembre 2022, dans Actualité, Politique, et tagué Racisme en Seine-Saint-Denis. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.
( NDLR : Nous publions ce commentaire excessif et très litigieux pour que chacun prenne conscience de la situation…. Malheureusement ce prosélytisme raciste et dangereux est plus répandu qu’on ne le pense…. )
C’est ce qu’il y a de sur dans peu de temps la France deviendra Noire et Maghrébine, et surtout musulmane (la vraie religion)
On prendra ainsi notre revanche sur les impérialistes blancs, esclavagistes et colons.
Aucun blanc ne devra prendre des directives, ils ont semé la haine sur cette terre. Rappelons que les premiers hommes étaient noirs, les blancs sont une erreur de la nature
Blackpower Muslim power
Siby doit être Maire en 2026, dehors les cathos blancs… Ici c’est l’Afrique !
Il semble évident que ce « Diouf » qu’il soit noir ou banc n’est qu’un extrémiste de droite qui cherche à discréditer autant la députée que Youssouf Siby. Merci pour le NDLR. Peu de lecteurs se laisseront prendre à ces stratagèmes grossiers qui ne valent même pas la peine d’être publiés
@ jlkarkides | 26 septembre 2022 à 17 h 02 min
Il n’y a aucune évidence. Cela peut effectivement être une personne qui cherche a discréditer les musulmans en tenant des propos inquiétants, mais cela pourrait tout aussi bien être un intégriste qui mène la guerre contre la société occidentale et ses valeurs laîques. En tous les cas, ce n’est pas exclu !
Faut toujours qu’il se mêle de tout celui là. Madame Medioni et monsieur Kubacki sont parfaitement capables de modérer leur blog sans une intervention de donneur de leçon façon « moi je sais mieux que vous »
Ras le bol de ce prétentieux d’extrême gauche. Qu’il s’occupe de son blog que personne ne lit. De plus Siby ce n’est pas Youssouf mais Oussouf, l’allusion à Youssouf Fofana est bien volontaire. Le blog Monaulnay est considéré comme ayant des relents antisémites par beaucoup . CQFD
Imaginez Karkides, Suaudeau, Abomangoli et Siby aux affaires en 2026… 😱😰😬. Nan je plaisante… Le Bolchevisme wokiste indigeniste, imaginez braves gens (la prison, les interrogatoires, les tortures, les exécutions…)
N’oubliez pas Hadama Traoré le révolutionnaire de pacotille, le Chier Guevara de fête foraine. Et un de ses sbires
Non, ce n’est pas exclu mais vu les commentaires que nos deux blogs sont obligés de mettre à la poubelle tous les jours et leurs contenus, je pense plutôt pour ces fachos dont certains ne sont pas loin du château.;) Les coms qui ont suivi notre échange me confortent
dans cette idée. Bonne soirée à tous
J’ai en effet été avec Hadama pendant quelques années et j’ai apprécié comment il aidait ceux qui en avait besoin allant accompagner des personnes nécessiteuses vers les services sociaux. Nous avons ensemble essayer de refaire le lien entre policiers et quartiers dit sensibles. J’en garde de bons souvenirs. Mais certaines de ses positions, son « je t’aime, moi non plus » avec la municipalité ont fait en sorte qu’ Hadama a porté plainte contre moi. Je suis loin d’être un de ses sbires. Troll « Presne », si vous disiez qui vous êtes qu’on fouille un peu votre passé 😉
J’en déduis que vous n’aimez pas l’équipe municipale actuelle, ce n’est pas bien. Vous préférez donc Abomangoli/Siby… Libre à vous, mais êtes vous conscient que vous risquez accompagner les navets et les poireaux de finir dans la marmite ? 😁🤗😅