Katia Coppi démissionne de son poste de Maire des Pavillons-sous-Bois, l’ex-sénateur Philippe Dallier devrait lui succéder
C’est l’une des maires les mieux élues de Seine-Saint-Denis. En 2020, Katia Coppi (LR) avait remporté dès le premier tour les élections municipales aux Pavillons-sous-Bois, raflant 70,46 % des suffrages exprimés. La première édile, l’une des rares femmes à diriger une commune du département — elles ne sont que six —, a annoncé ce vendredi soir qu’elle quittait son poste à la tête de l’exécutif municipal.
La vice-présidente du territoire Grand Paris-Grand Est, qui était à la tête de la ville depuis 2017, a envoyé un mail et un courrier la veille au préfet pour l’informer de sa décision. « Katia Coppi a décidé de démissionner de ses fonctions de maire pour des raisons personnelles et familiales », précise la municipalité dans un communiqué.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 28 janvier 2023, dans Politique, et tagué Maire aux Pavillons-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0