L’usine de tri de déchets dans le quartier de l’Economie à Drancy va déménager suite à la pression des riverains
« Victoria casse-toi d’là ! » Dans le quartier de l’Économie, à Drancy (Seine-Saint-Denis), les riverains auront tout tenté pour obtenir le départ de l’entreprise de déchets de chantier, la SARL Victoria. Jusqu’à réaliser un clip au titre éclairant sur leur ras-le-bol. Tout comme les paroles de la chanson. Extrait : « Trop de bruit, trop de saleté, il est temps de dégager. On cherche dans notre quartier la tranquillité. »
Il se pourrait que la voix féminine de la chansonnette ait eu un écho favorable chez Victoria. Ce jeudi 18 avril, Iiouri Burdujean, le gérant de la société, a annoncé au Parisien « un déménagement à partir de la fin juillet et sur août ». « Nous avons signé un compromis de vente », assure-t-il. Pour un terrain en Seine-Saint-Denis. Cet engagement suffira-t-il à rassurer les riverains ? « Ça fait bientôt trois ans que tu nous promènes », lui répond un couplet.
Publié le 20 avril 2024, dans Actualité, et tagué Drancy, Mobilisation, Usine. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0