Aude Lagarde ne briguera pas de nouveau un mandat de Maire à Drancy…au profit de son mari ?

Aude Lagarde est Maire de Drancy suite au retrait de son mari Jean-Christophe Lagarde, qui ne pouvait pas cumuler ce mandat avec celui de député. La logique aurait été de confier la ville au 1er adjoint de l’époque, Stéphane Salini. Mais c’est bien connu, la Mairie c’est avant tout une histoire de famille.

Mais voilà, quelques années plus tard, Jean-Christophe Lagarde n’est plus député, et n’est plus inélligible. Et Aude Lagarde, officiellement, semble fatiguée. Le mandat de Maire semble éprouvant et pour une mère de famille, Aude Lagarde souhaite se ressourcer auprès de ses enfants. Se ressourcera-t-elle également auprès de son mari ? 

Pas sûr, Jean-Christophe Lagarde pourrait bien – tel le chevalier blanc – revenir aux manettes dans une ville qui, semble-t-il, semble acquise à sa cause. La ficelle semble un peu grosse, mais pas assez pour faire changer l’avis des habitants de Drancy.

Publié le 22 décembre 2025, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire