Raquel Garrido écartée de la circonscription de Drancy par Jean-Luc Mélenchon au profit d’un employé d’Aude Lagarde (UDI)

Raquel Garrido, députée sortante LFI qui avait réussi à battre Jean-Christophe Lagarde en 2022, découvre que son pari LFI a décidé de ne pas lui accorder l’investiture.

« On me fait payer le crime de lèse-Mélenchon. C’est fort regrettable, au moment précis où, avec le Nouveau Front Populaire, nous incarnons un nouveau projet démocratique pour le pays« , s’exprime t-elle.

Il y a deux jour, une salle de 300 citoyens lui a accordé sa confiance. Selon elle, ils et elles seront déçus, forcément, par ces méthodes qui dégoûtent. Dégoûter les habitants des banlieue, c’est le contraire de sa philosophie, dit-elle.

« Viser la lune, ça ne me fait pas peur. Je gagnerai cette élection contre le RN et contre ce pseudo insoumis qui est, à la ville, employé de Madame Lagarde à la Mairie de Drancy« , a-t-elle déclaré. « Honte sur toi Jean-Luc Mélenchon. C’est du sabotage. Mais je ferai mieux. Nous ferons mieux.« .

Publié le 15 juin 2024, dans Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Mais c’est Mélenchon qu’il faut absolument virer, qu’attendez-vous???

  2. Est-il vrai que Raquel Garrido a été remplacée par un  » frère musulman  » ?

Laisser un commentaire