Revue de presse Aulnay HandBall. Victoire dimanche dernier contre Alfortville
Au cœur du AHB : Invincibles et intraitables, les Amazones gardent les clés de la maison Paul Emile Victor et confirment leur place de troisième sur le podium.
Ce match équilibré aurait pu basculer d’un coté comme de l’autre en début de seconde période, mais chacune des deux équipes ratent le chaos. Et voila que dans le money time, les protégées du binôme Fred-Morgane ont accéléré l’allure sous l’impulsion de Noémie, Stéphanie et Ingrid.
C’est une belle satisfaction que de voir certaines filles enfin prendre conscience du potentiel qu’elles possèdent. Ces quelques mots prononcés par les dirigeants à l’après match démontrent une certaine fierté du travail de formation réalisé depuis plusieurs année
L’absence de quatre éléments pour cause de compétition internationale , a permis de faire évoluer les jeunes espoirs du club .
Elles étaient six sous la tunique verte , issues de la formation
HANDZONE : 3ème du classement, Aulnay a dû batailler ferme à domicile pour remporter la victoire : la faute à un Alfortville, très retord capable de l’inquiéter jusqu’au coup de sifflet final. A l’image de sa précédente sortie face au Havre, Aulnay n’a jamais pu distancer son adversaire. Marion Vetizout (15 arrêts) maintient souvent son équipe à flot, les jeunes Tatiana Branche (6 buts) et Camille Mandret donnent des couleurs à une formation privée de plusieurs joueuses d’expériences parties à la CAN. Et si Alfortville fait le forcing en fin de match via Oana Horge et Anais Lonzième (6 buts chacune), il ne parviendra pas à coiffer l’AHB sur le poteau. Succès au courage des jeunes Amazones qui maintiennent leur formation dans la course au titre.
HAND TEAM: Metz et Aulnay ne se sont pas enlisés dans leurs derbys respectifs. Les messines l’ont emporté à Épinal tandis que les aulnaisiennes, à domicile, ont battu Alfortville.
La Stella Saint-Maur, qui n’a pas encore abandonné son « objectif D2 », a dominé la réserve havraise qui aura résisté et même mené au score durant 36 minutes.
Publié le 22 janvier 2014, dans Sport, et tagué Aulnay, Aulnay Handball, Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Bravo à Fred et son équipe ….