Deux hommes blessés par balles au visage à Saint-Denis
LA RIXE AURAIT PU COÛTER LA VIE à au moins deux personnes. Samedi soir, à Saint-Denis, peu après 20 h 30 et pour une raison encore indéterminée, une voiture a déboulé chemin de Marville, à l’entrée de la cité Floréal. L’un de ses occupants a tiré plusieurs coups de feu en direction de deux hommes, qui habitent vraisemblablement le quartier. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes.
Alertés par des voisins, les policiers se sont rendus sur place. Ils ont découvert les deux victimes, souffrant de sérieuses blessures au visage. Leurs jours ne sont pas en danger. L’une d’entre elle, la plus grièvement blessée, a été conduite à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, l’autre a été transportée à l’hôpital Avicenne de Bobigny.
L’auteur présumé des tirs interpellé et placé en garde à vue
Grâce à un témoignage recueilli sur place, les policiers ont pu interpeller l’un des passagers de la voiture d’où sont partis les coups de feu quelques minutes plus tôt.
Sur les lieux, les fonctionnaires ont également retrouvé deux douilles de calibre 9 mm et un véhicule portant les traces de trois impacts de balles. Le suspect arrêté a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire en bande organisée. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête.
Source : Le Parisien du 17/03/2014
Publié le 17 mars 2014, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Rixe. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0