Quelques nouveautés à venir sur Aulnaycap.com

cropped-aulnay-sous-bois_parc_du_sausset.jpgLa rédaction d’Aulnaycap.com vous annonce quelques changements survenus, en cours ou à venir sur le principal site d’information indépendant de la ville :

  • Les rédacteurs :

Comme vous l’avez certainement constaté, les billets proposés par la Rédaction seront désormais, sauf absence d’autorisation, signés par leur auteur. Cette initiative a été prise pour offrir plus de transparence aux lecteurs, mais aussi pour remercier de nombreux contributeurs occasionnels qui ont fait vivre ce site depuis maintenant plus d’un an.

  • La diversification des sources d’information :

Critiqué souvent pour relayer presque systématiquement les articles du Parisien, la rédaction a décidé de diversifier ses sources d’information tout en les abordant dans un esprit critique.

  • La reprise progressive des vidéos :

Les vidéos referont leur apparition d’ici quelques semaines, sous forme de reportage. Cependant, la rédaction autorise les différents contributeurs à fournir quelques vidéos originales de la ville d’Aulnay, si celles-ci de comportent pas d’éléments susceptibles d’être préjudiciables pour le site.

  • Modification du thème :

Un nouveau thème est à l’étude pour rendre encore plus attrayant le site aulnaycap.com. Si vous avez des suggestions, nous sommes preneurs !

  • La publicité :

Parce que le site à un coût, la rédaction étudie la possibilité d’ajouter de la publicité non intrusive sur le site. La décision n’est pas encore prise, d’autres pistes sont à l’étude.

  • Suggestion des lecteurs :

Des liens manquants ? Des réseaux sociaux oubliés ? Des thèmes ou articles non traités ? Vous pouvez faire votre suggestion en commentaire ou en nous écrivant à aulnaycap@gmail.com

Publié le 19 avril 2014, dans La vie d'AulnayCap !, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Avatar de Jean Louis Karlides Jean Louis Karlides

    Quoique vous vouliez faire,les aulnaysiens ont besoin d’information,de débats d’idées et d’indépendance de la part d’un blog.
    Pour les finances,pourquoi pas une association?

Laisser un commentaire