Rock en Seine en Ile-de-France du 22 au 24 Août
À l’affiche au domaine de Saint-Cloud, du 22 au 24 août, des pointures comme Portishead, Lana Del Rey, Arctic Monkeys et Blondie mais aussi des jeunes groupes franciliens prometteurs.
C’est le dernier grand festival de musique de l’été et il a lieu en Île-de-France. Du 22 au 24 août, rendez-vous au domaine de Saint-Cloud (92) pour Rock en Seine pour retrouver des pointures comme Portishead, Lana Del Rey, Arctic Monkeys ou Blondie, mais aussi des jeunes groupes français prometteurs.
Le dispositif Avant-Seine permettra ainsi de découvrir, le 22 août, les rythmes enivrants de Jessica 93 (Île-de-France) et la synth-pop de PEGASE ; le 23, l’électro du duo ALB (Reims) et la pop déviante de Dorian Pimpernel (Île-de-France) ; et le 24, les textes romantiques de Feu! Chatterton (Île-de-France) et la chanson rêveuse de Petit Fantôme (Bordeaux).
À ne pas manquer aussi, les groupes franciliens qui se produiront sur la scène Île-de-France. Des groupes sélectionnés par le RIF, un réseau qui regroupe quelque 200 lieux franciliens de musiques actuelles et amplifiées.
Article proposé par Annie Neveu
Publié le 15 août 2014, dans Culture, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Rock en Seine. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0