Rappel : exposition Jean Claval : « au coin de ma rue » à la Maison de l’Environnement d’Aulnay-sous-Bois
Pour rappel, l’artiste Jean Claval expose à la Maison de l’Environnement (13-15 allée Circulaire) jusqu’au 24 septembre inclus. De nombreux croquis et commerces de la ville sont disponibles pour les curieux.
Lors de la journée du Patrimoine, le dimanche 21 septembre 2014
- Exposition ouverte de 14h à 18 h
- à 15h30 : balade ludique familiale « sur les pas de Wolfy » en présence de l’artiste, sur inscription.
Ci-contre, un dessin de la boulangerie qui fait l’angle entre les rues Camille Pelletan et Roger Lemaire. Celle-ci sera rasée au profit d’un nouvel immeuble de logements.
Article proposé par Annie Neveu
Publié le 12 septembre 2014, dans Exposition, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Jean Claval. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0