Découvrez le nouveau UGC Ciné Cité d’Aulnay-sous-Bois

Photo-OParinor-ExtUn nouvel UGC Ciné Cité en Seine-Saint-Denis. Le complexe de 14 salles ouvre ce mercredi à Aulnay-sous-Bois. L’édifice a été construit à l’extrémité de la galerie commerciale O’Parinor, et sa coque bardée de bois est visible depuis l’autoroute. Avec deux salles de 400 places, qui pourront accueillir des retransmissions d’opéras, 6 salles de 200 places et 6 salles de 100 places, l’équipement veut attirer 750 000 spectateurs durant la première année.

A l’intérieur, le visiteur découvrira de vastes halls et couloirs, habillés de sobres teintes noire, grise, blanche et rouge. Vendredi dernier, à l’heure des derniers réglages, uniformes et bancs étaient encore sous leurs housses de plastique. 31 agents de cinéma feront tourner le multiplexe, sous la houlette de Yannick Syda, le directeur.

Source et l’ensemble des images à retrouver ici (Le Parisien)

Publié le 30 septembre 2014, dans Actualité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. L’UGC O’Parinor semble avoir déprogrammé un film d’horreur de ses salles (le titre est Anabelle, ça parle d’une sorte de poupée tueuse à la Chucky…).
    Aujourd’hui mardi, ne sont programmées que 2 séances : 10h15 et 12h15. Dès demain mercredi, il ne sera carrément plus à l’affiche (le film est sorti mercredi dernier en France).

    Il suffit de le vérifier ici http://www.allocine.fr/seance/film-225218/pres-de/?cgeocode=121570

    Pourquoi donc ?
    UGC, à l’instar de plusieurs autres cinés en France, a été frappé par le phénomème de bandes de jeunes sabotant ici et là la diffusion de films (d’horreur) par leurs incivilités, euphémisme.
    http://www.20minutes.fr/cinema/1460079-20141013-comment-film-horreur-annabelle-retourne-plusieurs-cinemas-france

    En programmant ce film à 10h du matin et à midi, l’UGC O’Parinor est assuré de ne voir aucun de ces « trublions », normalement scolarisés en ce jour de semaine.

Laisser un commentaire