Au Coeur du Aulnay HandBall n°8
Ce n’est pas l’envie qui manque, mais nos protégées accusent depuis le début de saison un cumul d’évènements contraires.
Avec Berthe, Sandrelle, Samira, Ingrid, Naomie , … présentent dans les tribunes, les Amazones se sont présentées, remontées à bloc, sur le parquet du PEV. Soucieuses de corriger les imperfections de la journée précédente en défense et pour mieux introniser Fany dans les buts, les filles ont étouffé dès le premier quart d’heure les vésuliennes.
Autres satisfactions du jour, la présence de personnalités locales qui démontrent leurs attachements à la formation du AULNAY HANDBALL et la présence d’un blog d’informations qui prochainement publiera sur le net les interviews réalisées avec Camille et Djeneba . La présence de nombreux supporters ont également survolté les Amazones, sensibles à cette marque de sympathie à leurs égards.
A noter sur vos agendas, deux grandes journées de HANDBALL à AULNAY :
- Le 8 Mars, les AMAZONES reçoivent le leader Metz à 16h00 avec dès 14h00, l’entente Aulnay/Blanc-Mesnil qui accueille St Maur Troyes pour une place qualificative en phase finale du Championnat de France (Moins 18 F)
- Le 29 Mars, Les AMAZONES accueillent un prétendant au podium final, Alfortville à 16h00
Alors à très bientôt avec force et ambition plein les poumons !!!!
Revue de presse : Est Républicain : Vesoul prend la leçon.
Cette partie a basculé à partir de la 5eminute. Le score était alors de 2-2 et les Vésuliennes paraissaient bien en place. Puis, comme une panne de courant, le jeu franc-comtois s’arrêtait net. Durant treize longues minutes, Vesoul n’allait pas inscrire le moindre but en multipliant les tirs non cadrés ou les frappes sur la gardienne locale Marchand. Dans le même temps, Vesoul encaissait neuf buts, d’où un score déjà rédhibitoire de 11-2 à la 18e. Cet écart allait durer jusqu’à la pause. Les Vésuliennes réagissaient le plus souvent grâce à des penaltys signés Legry qui allait en réussir six sur sept tentatives. À part les tirs de réparation, les Franc-Comtoises allaient inscrire quelques buts sur la base arrière avec par exemple Mikolon. Ce fut à peu près tout face à une formation parisienne très puissante. Le calvaire de Vesoul s’arrêtait ensuite à 30-20 sur quelques parades de Bouatil.
HANDZONE : En clôture de cette 14ème journée, Aulnay a repris sa marche en avant en écartant facilement Vesoul. En comptant sur leur nouvelle gardienne Fanny Marchand (16 arrêts), les Amazones démarrent sur les chapeaux de roue (11-2, 16’) : la vitesse des Tatiana Branche, Emmanuelle Daran et Aurèle Itoua (5 buts chacune) fait d’entrée la différence… pour ainsi finir le premier acte sur un +10 tonitruant. Succès garanti à la pause, Aulnay gère par la suite la timide réaction adverse : Sophie Legry (8 buts) et les Vésuliennes n’avaient toutefois pas les arguments pour contrecarrer les plans Séquano-Dyonisiens
Source : Au Cœur du Aulnay Handball n°8
Publié le 20 février 2015, dans Sport, et tagué Aulnay, Aulnay Handball, Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0