Vidéo : Interview de Claire Dexheimer, candidate départementales 2015 à Aulnay-sous-Bois
La rédaction vous propose de découvrir une interview sans concession de Claire Dexheimer, candidate auprès de Mackendie Toupuissant pour les départementales 2015 à Aulnay-sous-Bois. Ancienne adjointe EELV à Aulnay, elle a décidé de rejoindre le Front de Gauche et non le Parti Socialiste dans cette circonscription. L’interview a été réalisée par Aurore Buselin.
Cliquer sur l’image pour découvrir l’interview.
Publié le 5 mars 2015, dans Départementales 2015, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Claire Dexheimer, EELM, Front de Gauche. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

C’est le Blog de campagne du « Front de Gauche » ?
J’en connais un qui doit être enfin content …. 😉
Jérôme??? il me semble que c’est toi…sache que j’ai fait l’interview sans parti pris, cette vidéo et d’autres a été faite simplement pour que les aulnaysiens puissent mettre un visage sur les noms des candidats aux départementales, pour ma part, je les découvre, je fais leurs connaissances, c’est très intéréssant…
Ces politico-écologistes et les communistes ont refusé de s’inscrire dans une plus large union regroupant la Gauche sociale et écologiste au niveau départemental.
Les communistes ont refusé l’alliance avec le PS, EELV et le PRG au niveau départemental bien que cogérant le département. Les politico-écologistes locaux ont refusé cette alliance au niveau local bien qu’un poste de titulaire ait été réservé.
Ils ont donc tourné le dos à une grande union écologiste et sociale indispensable pour notre département. C’est une lourde responsabilité qui ne sera pas sans conséquence sur leur crédibilité et la nature réelle de leur engagement.
La liste de la Gauche réunie portée à Aulnay-sous-Bois par Guy Challier et Latifa Bezzaouya-Cotrie est bien la seule à incarner l’espoir de l’écologie pour notre département.
PS : on rappellera à toute fin utile que c’est bien les voix du Front de Gauche qui ont permis à Bruno Beschizza de devenir président du SEAPFA.
Bien sur,le fait que le PS local n’ait pas répondu aux lettres du FG ne sera pas responsable de ce qui risque d’arriver.
Bien sur le fait qu’au niveau départemental,des accords refusés par de nombreux groupes EELV locaux aient été fait pour arranger nos têtes bien pensantes n’est en rien responsable…
Bien essayé,Monsieur COMPAROT;