Vidéo : plusieurs cas de bouches d’incendie ouvertes à Aulnay-sous-Bois pour contrer la canicule

bouche_incendie_aulnay

Vidéo

A l’image de ses voisines, Aulnay-sous-Bois a connu des actes que certains qualifieront de malveillance avec une ouverture des bouches d’incendie pour arroser des enfants en mal de fraîcheur. Les quartiers Nord ont été les principaux impactés. Les bouches d’incendie ne doivent normalement être utilisées que par les pompiers ou les services municipaux. Mais compte-tenu de la chaleur, les autorités ont vraisemblablement été conciliantes à l’égard des fautifs. Certain expliquent que la fermeture du centre nautique pourrait expliquer cette relative clémence des autorités municipales.

La rédaction vous propose une compilation de vidéos montrant des enfants jouant en plein air aspergés d’eau grâce à des bouches d’incendie ouvertes, en cliquant sur l’image ci-contre.

Publié le 4 juillet 2015, dans Faits divers, Vidéos, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Bah oui la mairie laisse faire….
    Si il n’y avait que moi, jte sortirai les flashballs, et je tire dans le tas
    Tacatatatatatatcacacacatque, Fire !!!!!!!

    Les hélicos, et jte bombarde tous ces drogués !!!!

    NB (Comme ça on se focalise sur moi et pendant ce temps là on n’attaque pas d’autre, remarquez avec l’autre échappée de l’asile… On en est pas sur) lol

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  2. tout est bon pour faire le con ! qui paie ? Ils ont du mal à se doucher chez eux.

  3. A Chanteloup ils en ont ouvert une, je ne vous raconte pas le jet, lol
    Par contre c’est à Pantin, le maire socialo (comme quoi ils ne sont pas tous irrécupérables) a pris des mesures… 9000€ pour celui qui ouvre une bouche d’incendie !!!

  4. Bravo l’éducation. BB devrait augmenter les impots pour les parents de ces petits c…. !

  5. ….Et aussi pour les propriétaires de chien indélicats qui laissent les crottes indésirables de leur animal sur nos trottoirs et devant nos portes !

  6. Avatar de Aulnayparciparla Aulnayparciparla

    C’est bon faut se détendre, quand il fait fait chaud un peu de clémence ils ne font que s’amuser !! De Paris à New York ce sont des choses qu’on a vu partout !! Sortez de chez vous un peu…

  7. « ils ne font que s’amuser » : je crois rêver.
    Je rappelle simplement que ces dispositifs sont prévus pour la lutte contre les incendies, or le fait d’avoir saboter ces hydrants les a sûrement détérioré et devront faire l’objet de réparations voire de remplacement dont le coût représentera plusieurs dizaines de milliers d’euros ainsi que les dommages subis par les voiries.
    De plus, entre temps, si un incendie se propage, l’intervention des pompiers peut très bien se trouver retarder et ainsi provoquer des conséquences mortelles.
    Par ailleurs, ce n’est par ce qu’il y a des débiles à NEW YORK (d’après votre commentaire) , que les imiter a quelque chose de risible.
    Enfin, à Sevran plusieurs logements ont été privés d’électricité pendant plusieurs heures à cause de ce type de déviance criminelle mettant en danger la vie de nombreuse personnes ayant besoin d’assistance médicale électrique compte tenu de la chaleur étouffante de ces derniers jours.
    Ce phénomène est plus grave qu’un simple délire avec des tuyaux d’arrosage comme faisait nos aïeux pour, eux, s’amuser.
    Depuis les événements de 2005, la psychose des élus de voire naître une émeute dans un des quartiers de leur ville les a contraints à se montrer conciliants avec « certains écarts » dans » certains quartiers » avec la complicité tacite des préfets.
    A force de fermer les yeux, les pouvoirs publics en sont devenus aveugles tandis qu’une faible marge de notre jeunesse franchisse les limites du tolérable par manque d’avertisseur moral…..
    La prochaine étape, ce sera quoi?

  8. Avatar de Aulnayparciparla Aulnayparciparla

    C’est pas de la psychose, c’est de la connivence….

Laisser un commentaire