Une mère de Sevran explique comment elle a sauvé ses enfants du djihadisme et fustige le communautarisme des Maires

Nadia_RemadnaNadia Remadna, fondatrice de la Brigade des mères à Sevran, est l’auteure d’un livre sans concession sur les banlieues. Favorable à la laïcité, elle indique que des Maires achètent les voix en subventionnant des associations communautaires et religieuses, en laissant de la viande Halal dans les cantines et en laissant construire des salles de prière et des mosquées.

Un témoignage surprenant à consulter ici. On y trouve la déclaration suivante :

« Un jour en plein ramadan alors que je prenais un café à l’intérieur de la mairie de Sevran, un agent d’entretien passe, m’insulte et me menace de représailles parce que je ne respectais pas le ramadan« 

Publié le 6 janvier 2016, dans Actualité, Religion. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. L’achat de voix par un maire est impossible à Aulnay. Tout y est mûrement conçu par le sens de l’intérêt général, des réflexions abouties et enrichies par la concertation, l’application de la démarche qualité, la transparence financière et une culture de l’évaluation pour toutes les décisions publiques.

  2. Avatar de JEAN LOUIS KARKIDES JEAN LOUIS KARKIDES

    Monsieur Carlier version 2016 ? Je n’y crois pas…..
    Sur le lien, la page est inaccessible.

  3. Le lien fonctionne bien notamment :
    « A défaut d’avoir un programme qui tienne la route et de ramener dans nos quartiers plus d’écoles mais aussi des musées, des cinéma et des loisirs, les politiques affichent une tolérance démagogique qui n’a rien à voir avec les valeurs républicaines.  »

    @ JLK : je crois en l’ironie et l’humour tel Galabru qui aurait pu venir à un conseil municipal. « Chez certains acteurs, le culot remplace le talent » disait-il.

  4. @ Surtout a aulnay

Laisser un commentaire