46ème Foire gastronomique à Aulnay-sous-Bois les 8 et 9 avril

foire_gastronomique_aulnayL’association « Les vitrines d’Aulnay » vous propose un week-end savoureux de découverte en vous conviant à la 46ème foire gastronomique sous le signe du printemps.

Un moment de convivialité à partager avec des artisans venus des 4 coins de France et d’Outre-mer pour vous faire partager leur savoir et leurs produits. Sans oublier les paniers garnis offerts par les exposants et les commerçants de l’association

Avis aux gourmets et au gourmands pour cet événement incontournable.

Source : site de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 26 mars 2016, dans Gastronomie, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. En 2014 et en 2015 cette foire gastronomique était associée au 1er et second marchés d’art contemporain d’Aulnay sous bois… Il semble que ce marché d’art contemporain n’ait pas été reconduit en 2016… Pour quelles raisons ? La ville communique fort peu concernant les évènements culturels. Les décisions sont prises dans le secret le plus total sans que leurs raisons sous-jacentes soient données aux administrés.

    Le 1er marché d’art était une initiative de la municipalité précédente et avait accordé la gratuité pour les artistes Aulnaysiens, ce qui était une façon de les valoriser et de les soutenir, dans une période et un monde qui les exclue et les réduit le plus souvent à la misère. Le second marché d’art en revanche, reconduit sous Bruno Beschizza, n’accordait plus ce soutien aux artistes Aulnaysiens alors qu’ils versent leurs impôts à la ville…

    D’un autre côté, de nombreux artistes exposants s’étaient plaint de l’absence totale d’intérêt des Aulnaysiens pour ce type de manifestation, plus attirés par les saucissons et les fromages que par les créations originales et variées d’artistes venus de tous horizons.
    Il faut croire que les Aulnaysiens ne sont pas amateurs d’arts visuels et plastiques et que les artistes ne trouveront jamais une clientèle sur notre ville.

  2. Ça va bouffer gratuitement chez les élus de la droite extrême , déjà qu’ils ne paient pas les spectacles ! Bande de rapaces

Laisser un commentaire