Publicités

Une BMW série 3 percute une Fiat Punto à Aulnay-sous-Bois et provoque 2 blessés graves

bmw_serie_3Il était 4h00 du matin dimanche lorsqu’un conducteur ivre au volant d’une BMW série 3 a percuté une Fiat Punto du fait qu’il n’avait pas respecté le stop. La conductrice et son passager ont été grièvement blessés. Selon Le Parisien, le pronostic vital du passager est engagé. Le chauffard a quant à lui été placé en garde-à-vue.

Publicités

Publié le 24 octobre 2016, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. La violence routière à Aulnay devient franchement très préoccupante … Les victimes paient un lourd tribu à l’irresponsabilité de certains conducteurs qui ne sera malheureusement et probablement jamais compensé, et il n’est pas certain que la justice parvienne à calmer définitivement les criminels du volant par une sanction exemplaire !

  2. Les socialauds d’Aulnay vont nous dire qu’il aurait fallu des ilotiers dans cette rue à 04H00 du matin afin que cet accident ne se produise pas, LOL…

  3. @ rip : Vous savez très bien que l’incivilité routière ne relève d’aucun parti en particulier ! Tous la condamne ! Alors pourquoi insulter les socialistes ? Ce ne sont pas les querelles mesquines entre les tenants d’une politique ou d’une autre qui ramèneront la sécurité sur nos routes !

  4. @ Catherine Medioni :

    Je ne faisais qu’ironiser en rebondissant sur les inepties des socialauds d’Aulnay figurant ici :

    https://aulnaycap.com/2016/10/25/le-groupe-des-elus-socialistes-daulnay-sous-bois-fait-appel-au-maire-concernant-les-incivilites-routieres/comment-page-1/#comment-27521

  5. Cependant il était du devoir de l’opposition de placer ceux qui disposent de la direction et de la gestion de notre ville, de faire le nécessaire face à ces violences routières.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :