Publicités

L’histoire incroyable d’Aulnay cap

Chers lectrices chers lecteurs

Beaucoup parmi vous, se posent des questions sur le blog « Aulnay cap ».

Nous avons donc réuni les différents acteurs de votre blog, et nous vous offrons de, enfin, mettre un visage sur nous, découvrir qui nous sommes, nous avons essayé de répondre à vos questions par la vidéo ci dessous:

Publicités

Publié le 9 juin 2017, dans Face à face Aulnaycap, La vie d'AulnayCap !. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Ah oui ça c’est incroyable… d’exister encore 😀
    Je pensais que Medioni etait de la rédac, elle n’arrête pas de donner son avis, en fait des jugements… Pas étonnant qu’à la mairie on a pas voulu d’elle :-d

  2. salut Arnaud , vidéo très intéressante , longue vie au blog !!
    Jean-Paul

  3. @ Cheval Ernest

    La ville d’Aulnay sous bois, à travers son maire et son équipe municipale s’est rendu [NDLR : partie modérée] qui devraient pourtant s’imposer à tous puisque nous sommes supposés être dans un état de droit, [NDLR : partie modérée] des projets immobiliers mégalomaniaques dans les quartiers pavillonnaires !.

    Conformément à ce qui est prescrit par la loi et qui doit s’appliquer sur tout le territoire, seuls mon statut et mes qualifications certifiées auraient dû être pris en considération pour occuper le poste pour lequel je demandais une mutation pour rapprochement géographique de ma famille, et pour lequel je disposais de toutes les qualifications requises, [NDLR : partie modérée].

    Il suffit de constater et de comparer le statut et le niveau de qualification de la candidate recrutée avec le mien pour comprendre qu’il y a eu [NDLR : partie modérée] ! Les Élus n’ont absolument pas à décider arbitrairement d’écarter un candidat dont les qualifications et le professionnalisme sont démontrés par des années de service public, pour des raisons politiques car la loi l’interdit !

    La défiance des citoyens envers leurs élus est précisément alimentée par [NDLR : partie modérée]. Le  » dégagisme  » qui s’exprime dans les urnes en est le symptôme de rejet le plus évident.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :