Publicités

La sénatrice Annie Delmont-Koropoulis soutient pleinement la candidature de Laurent Wauquiez

@Annie Delmont-Koropoulis

Laurent Wauquiez, favori de l’élection à la présidence du parti Les Républicains du 10 et 17 décembre prochains, a un soutien de taille en Seine-Saint-Denis, avec la sénatrice Annie Delmont-Koropoulis. Son programme semble convenir à la sénatrice qui est également conseillère municipale à Aulnay-sous-Bois.

Publicités

Publié le 30 octobre 2017, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Ach, wunderbar
    [NDLR : partie modérée]
    http://www.lopinion.fr/edition/politique/laurent-wauquiez-proche-idees-fn-republicains-ne-nient-pas-133271
    Votez en 2020 Aulnay Irrespectueuse et perdante 😦

  2. Pouvions nous réellement avoir des doutes sur le côté [NDLR : partie modérée] dur des élus de cette équipe municipale ??? Cette droite là représente-t-elle vraiment l’ensemble de la population Aulnaysienne ? Peut-on vraiment construire une société fraternelle sur l’entretien des divisions et [NDLR : partie modérée] ? Les trolls qui sévissent sur les blogs Aulnaysiens pour défendre aveuglément la politique locale à coup d’injonctions stupides et d’affirmations façon  » méthode Coué  » en disent long sur l’endoctrinement dont on nous repait les oreilles !

    Une chose est certaine dans tous les cas ! Cette droite dure qui se revendique républicaine, ne descend nullement des idéaux de la révolution française qui avaient remis en cause les privilèges des nantis, ni de ceux qui ont permis d’immenses avancées sociales pour l’ensemble des citoyens après la deuxième guère mondiale ! Le démantèlement en règle des acquis sociaux chaque fois que la droite est au pouvoir, sont le symptôme le plus évident de la violence des riches et des nantis à l’égard des plus vulnérabilisés par des politiques qui restaurent les privilèges au profit de creux qui en ont le moins besoin !

  3. C’est SON COMBAT

  4. Arrêtez de Modérer [NDLR : partie modérée] sans arrêt, ça devient pénible, laissez les gens s’exprimer, sauf insultes, et réelle diffamation etc… La liberté d’expression vous en faites quoi ?
    Moi je dis que cette municipalité pue la [NDLR : partie modérée : si vous nous offrez les frais d’avocat on peut peut-être laisser passer] (pour pas dire l’inverse, qui est la même chose) Et bien moi je m’exprimerai comme je veux, mais je respecterai la loi, pas de propos mensongers ou insultants, juste dire qu’ils sont mauvais, et que parmi ces élus, certains sont des baltringues

    PS Je n’ai jamais cité la ville concernée, donc… CQFD

  5. C’est un gros mot droite extrême ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :