Publicités

Cérémonie des voeux de la municipalité d’Aulnay-Sous-Bois

 En cette soirée du réveillon de la Saint-Sylvestre, je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour l’année 2018 à venir. Je formule le voeu que cette nouvelle année soit pour vous source de bonheur, amour, chance et réussite personnelle comme professionnelle.

Si pour beaucoup d’entre-nous, cela sera un moment chaleureux, de fête, de joie et de partage, nous ne devons pas pour autant oublier d‘avoir ce soir une pensée pour les personnes isolées ou démunies, quel que soit leur âge. De la même manière, nous avons le devoir collectif d’avoir une pensée pour ceux qui assureront toute la nuit des missions d’urgence et de secours au service d’autrui : policiers municipaux et nationaux, pompiers, militaires, personnels hospitaliers et d’astreinte…

Meilleurs voeux à vous toutes et tous.

Bruno BESCHIZZA
Maire d’Aulnay-sous-Bois

Publicités

Publié le 2 janvier 2018, dans Culture, Démocratie Locale, Fêtes et Cérémonies, Oxygène, Patrimoine, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Direction Générale VME (Mon Aulnay Officiel)

    On est les meilleurs, les autres c’est naze

    Tout d’abord, merci pour votre fidélité. Avec de 20000 à 25000 visiteurs différents par mois et plus de 60000 articles lus, grâce à vous, notre travail bénévole est récompensé.

    A tous, MonAulnay.com vous souhaite tout le meilleur possible pour 2018.
    [NDLR : il s’agit vraisemblablement d’un « fake »]

  2. Aulnaycap, êtes vous vraiment obligé de laisser passer un commentaire diffamant usurpant l’identité sociale d’une association?
    De plus MonAulnay.com n’est pas VME même si les rédacteurs en font partie. Ils font aussi partie de »Aulnay Environnement »….Et MonAulnay n’est pas « Aulnay Environnement ».

  3. aurorebuselinduplissy

    Jean louis, j’ai été absente toute la journée, vois avec Arnaud, c’est lui qui a validé ce commentaire.
    .

  4. Arnaud Il est encore là lui ? C’est à dire il a laissé sa place, car en cas de problème c’est vous qui irez au tribunal, peut être en prison ?
    Vous avez un avocat ? Je vous conseille toutefois d’être très prudente. Car vous êtes désormais la cible, en tant que responsable de ce blog

    Alain

  5. Bonjour Arnaud,
    Je trouve étrange que tu laisses passer de tels commentaires sachant pertinemment qu’ils sont faux et diffamants. Tu ne peux pas ignorer que ta responsabilité est engagée. Sur notre blog, de tels commentaires sont souvent tentés d’être déposés. Étonnamment, ils sont issus des mêmes terminaux, ayant des points communs avec certains de la mairie (je ne dis pas qu’ils viennent de la mairie, attention). Nous gardons les traces de toutes les empreintes au cas où nous serions obligés un jour de faire une action judiciaire où d’alimenter celles qui sont déjà engagées contre nous.
    Merci d’être plus prudent à l’avenir et de garder les empreintes de ces personnes qui essayent de te piéger en te poussant à des publications illégales.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :