Publicités

Attention aux vols de bijoux à l’arrachée

 Cette information nous à été confirmée par le commissariat d’Aulnay.

 

ATTENTION VOLS DE BIJOUX A L’ARRACHEE!!!!!

Dans votre quartier, depuis quelques semaines, sévit un couple s’en prenant à des personnes agées.

L’homme est au volant d’un véhicule non identifié et est accompagné d’une femme type de l’est, assez mate de peau, de forte corpulence, vétu d’un tee shirt et d’une jupe longue.

Cette femme sort de la voiture et vous demande la direction pour aller à l’hôpital Jean Verdier.

En remerciement pour les informations que vous venez de lui donner, elle vous remet un collier en grosse maille de pacotille, et se propose de vous le passer autour du cou.

Ce faisant, elle vous enlève votre propre chaîne si vous en portez une.

Surtout, ne répondez pas aux sollicitations d’étrangers, répondez leurs que vous ne savez pas, et dirigez vous vers un lieu public (commerces etc…..) et non pas vers chez vous, afin d’éviter de vous faire suivre.

 

A NOTER: ces vols ont été signalés aux environs de la gare d’Aulnay, mais peuvent se dérouler n’importe ou sur Aulnay, en ville ou sur le département ou en dehors, soyez vigilants.

 

La rédaction vous recommande en règle générale, de ne pas laisser paraître vos bijoux, afin d’éviter de tenter les voleurs.

 

Source confirmée: commissariat d’Aulnay.

 

Publicités

À propos de Aurore Buselin Duplissy

responsable blog Aulnay cap

Publié le 24 août 2018, dans Actualité. Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Et bien j y ai le droit rue de la moree à côté de l école de l espérance mis la c est l hôpital Ballanger qui m a été demandé et voilà comment un bijou m a être dérobé je n ai pas pu relever le numéro de voiture mais c est une voiture grise j ai très mal ce n est pas la valeur marchande mais la valeur dans mon coeur

  2. Où quel quartier ? On ne s’improvise pas bloggeur…

  3. Aurore Buselin Duplissy

    pas de quartier précisé, si j’ai bien compris, les faits se déroulent principalement aux environs de la gare, mais peuvent se dérouler partout en ville.
    d’ou l’information donnée aux maximum de gens.

  4. Ça me parait bizarre, c’est peut-être un « fake » (comme certains savent faire)
    La police n’a pas l’habitude d’agir aussi. De plus il n’y a pas le tampon….

    Je n’y crois pas. C’est possible de se renseigner au commissariat ? Merci

  5. Aurore Buselin Duplissy

    Matheis, cette info n’est pas un fake, oui il est possible de se renseigner au commissariat, auprès de Mr Cornec.

  6. NOn je vous assure que c est vrai c est dommage de voir de tels commentaires puisque j avais donné témoignage de ce que j avais subi

  7. Vous vous êtes renseignée au commissariat ?

  8. Aurore Buselin Duplissy

    oui, appelez les, demandez mr Cornec…

  9. Si vous me l’affirmez , je vous crois. À tous relevez l’immatriculation. Ils vont se faire prendre. C’est certain.

  10. ce nest pas un fake ils faut faire atention

  11. ce sont des malins ya quelque annees une amie an moi sest fait vole un collier par une femme avec le meme profil un homme et une autre ielle ma ma racontait quil etaient dans une grosse meecedes la femme etait brune petite avec une robe longue a fleur mate cedt vrai ils lui vole le collier sans violence

  12. Suaudeau aurait été condamné hier vous pouvez confirmer ?

  13. ils sont plus ingénieux et motivés pour dépouiller les gens que pour chercher du boulot c’est certain

  14. Aurore Buselin Duplissy

    je vais me renseigner…

  15. Aurore Buselin Duplissy

    à Thynti: Mr Suaudeau, à bien été mis en examen, l’affaire sera jugée plus tard, voir sur le site: MonAulnay.com pour les détails.

  16. Mr Suaudeau, à bien été mis en examen ? Pitoyable
    Je rappelle à tous que HS est présumé innocent, jusqu’à son non-lieu… lol

  17. Aurore Buselin Duplissy

    Michel, je tiens l’info de Jean Louis, demande le lui, je n’ai pas dit qu’il était coupable!! bien sur qu’il est présumé innocent, tant que non prouvé coupable, je connais mes lois merci……!!!!!! c’est à la justice de trancher!!!! dans tous les cas, je suis solidaire d’Hervé!
    et pour ta gouverne, je viens d’avoir Hervé au tel, qui m’a confirmé l’info…

  18.  » Thynti G | 25 août 2018 à 7 h 12 min : Suaudeau aurait été condamné hier vous pouvez confirmer ?  »

    Votre commentaire n’a rien à voir avec l’article sous lequel il figure et véhicule une fausse information portant atteinte à l’honneur et à la dignité de sa personne. Ce n’est pas parce que vous êtes un troll que vous avez le droit de distiller publiquement des sous entendus vicieux !

    Apprenez pour votre gouverne, inculte personnage, que la première comparution devant un juge n’est pas une condamnation mais une formalité constituant la première étape de la procédure judiciaire engendrée par les accusations du maire. L’audience de jugement ultérieure aura à se prononcer sur le bien fondé de la plainte du maire et sur l’innocence ou la culpabilité de Hervé Suaudeau qui défend la liberté d’expression et le droit à l’information pour tous dans une confrontation de toutes les opinions, pas uniquement celle qui nous est servie par les pouvoirs en place ! Ce n’est qu’à cette condition et qu’à ce prix que la démocratie véritable peut s’exercer !

    Or, on constate qu’à Aulnay sous Bois le droit d’expression des administrés actifs dans l’exercice de leur citoyenneté, est gravement menacé et entravé par les abus des prérogatives accordées à toute position de pouvoir du maire, qui judiciarise à l’excès le débat démocratique, instaurant la terreur sur l’exercice effectif du droit d’expression pourtant reconnu à chaque membre du peuple, en siphonnant scandaleusement la richesse collective abondée par nos impôts dans un contexte de crise budgétaire !

    Monsieur le Maire, par ses pléthoriques procès baillons, est en train d’activement scier la branche sur laquelle il est assis… Il serait peut-être avisé de réfléchir sur son incapacité à gérer la ville de façon démocratique et en concertation réelle avec tous ses résidents, que ces derniers soient ses fervents soutiens, ses contradicteurs ou ses opposants politiques !

    On ne peut également s’empêcher de penser en notre for intérieur que sa susceptibilité maladive confinant à la paranoïa, devrait davantage se régler dans le cabinet d’un psychothérapeute plutôt que dans nos tribunaux surchargés ! Dans tous les cas, cela coûterait moins cher aux contribuables Aulnaysiens que nous sommes tous !

    Ce politique finalement malfaisant et négatif, jamais avare de sourires et de poignées de mains hypocrites sur les marchés et dans les manifestations culturelles, parachuté sur notre ville par les cadors de son parti, ne s’y est établi que pour promouvoir sa carrière politique et faire parler de lui sur les plateaux télés, par pour servir humblement et fraternellement tous les Aulnaysiens sans discrimination !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :