Publicités

Info circulation: Travaux sur la rue Arthur Chevalier pour une durée indéterminée

INFO CIRCULATION 🚌
Suite à la rupture d’une canalisation d’assainissement rue Arthur Chevallier, des travaux d’urgence sont réalisés entre l’avenue Parmentier et l’avenue de Touraine depuis 15 jours. La circulation des véhicules et des poids lourds est interdite sur ce secteur (sauf riverains). Le trajet de la ligne de bus 613 est dévié, ce qui supprime temporairement plusieurs arrêts.

Ces travaux étant amenés à se prolonger pour une durée indéterminée, un arrêt temporaire est mis en place à compter de ce jour avenue Irène et Joliot Curie, au niveau du parking couvert d’Intermarché, afin de desservir la zone d’activités de Chanteloup. Cet arrêt sera desservi dans les deux sens de circulation jusqu’à la fin du chantier et la reprise du service sur le trajet habituel.

 

Publicités

À propos de Aurore Buselin Duplissy

responsable blog Aulnay cap

Publié le 25 octobre 2018, dans Actualité, Auto/Moto, circulation, Travaux, Urbanisme. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. auriez vous la possibilité de créer une carte interactive ou pas de toutes les constructions et futurs chantiers depuis 2014 afin davoir une idée de l’ampleur du mensonge de la campagne de 2014, du refus de betonner, il serait intéressant de la mettre sous le nez des habitants récalcitrants à toutes critiques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :