Championnats départementaux benjamins minimes: les jeunes du Dynamic Aulnay Club bien inspirés
21 médailles sont tombées dans l’escarcelle du DAC à l’occasion des championnats départementaux qui se sont déroulés sous une chaleur torride à Bondy les 1er et 2 juin. Malgré le long week end de l’Ascension , ils étaient quand même 18 à venir défier les chronos et tenter d’améliorer leurs performances . Avec une certaine réussite d’ailleurs pour tous puisque beaucoup de records ont été battus. Des records donc et aussi de beaux podiums à l’image de nos 3 champions départementaux qui à eux seuls remportent 9 médailles d’or. Cassandra Guerilus en benjamine s’est taillée la part du lion en empochant 9 titres, Yanis Mouehli 2 titres en benjamins et Shirine Aissaoui 1 titre en minime se sont également installés sur la première marche du podium. Swaan Bosquet, Farah Mouehli , Elodie Matha Miaka, Tim Desjardins et les deux relais 4x60m benjamine et minimes filles se hissent sur la 2ème marche du podium. Enfin Manon Baustier Yamina Ait Daoud et Léa Rose Ayoung obtiennent une belle médaille de bronze.
Ces championnats étaient aussi l’occasion pour certains de nos jeunes juges d’effectuer leur 2ème session pratique sur le terrain. Lina Berrahou, Cefya Houngbo et Shirine Aissaoui ont ainsi validé leur diplôme imitant ainsi Swaan Bosquet, Yamina Ait Daoud, Lina Emtir, Elody Matha Miaka, Farah Mouehli, Yanis Mouehli, Cassandra Guerilus , Jade Alicia Fergé et Léa Rose Ayoung tous nommés juge départemental à l’issue des championnats adultes la semaine dernière.
Bravo à tous pour votre implication et vos performances.
Publié le 2 juin 2019, dans Sport, et tagué Athlétisme, Dynamic Aulnay Club. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.


Merci à la municipalité pour cette recette de victoire lancée par #AulnayRespectueuseEtGagnante et réalisée par #Aulnaybouge
En 2020 un seul bulletin, renouveller cette équipe de rêve.
Une nouvelle piscine olympique, une belle place Abrioux avec une fontaine.
Un nouveau quartier, le parc Ballanger encore plus grand, des conseils de quartier.
De beaux immeubles, plus de dettes, des pistes cyclables très larges et sécurisées.
Le souci de la communication et de l’information
Votez pour la fine équipe.
@ Théodore B
L’équipe municipale actuelle n’est pour rien dans les succès sportifs des clubs Aulnaysiens ! Arrêtez de leur en attribuer les mérites car cela devient simiesque !
Le Troll que vous êtes énonce exactement tout ce que la population Aulnaysienne désavoue, et finalement fait très mauvaise presse à l’équipe actuelle qui ne sera pas renouvelée dans son mandat. A croire d’ailleurs que vous n’avez pas intérêt à ce qu’elle le soit ! LOL
Nous pleurons notre charmante place Camélinat et ses tillleuls centenaires massacrés et la destruction d’arbres remarquables, nous déplorons l’érection de mastodontes de béton sur des rues étroites, la raréfaction des places de stationnement, les embouteillages et les pollutions sonores et malodorantes induites, l’absence de piscine durant tout le mandat de ce maire parachuté devenu indésirable, qui n’est pas avare de poignées de mains hypocritement données sur les marchés et dans les manifestations de la ville, qui s’imagine
naïvement qu’en distribuant des baisers de judas aux mamies, elles seront assez stupides ou masochistes pour le reconduire dans ses fonctions, qui va mêmre jusqu’à vendre son âme en courtisant l’électorat musulman….
Cette manière de pratiquer la politique en desservant systématiquement les intérêts des administrés fait parti de l’ancien monde ! Heureusement, le peuple se réveille !