Publicités

Une sénatrice du Val d’Oise condamne la manifestation de soutien au terroriste Harpon organisée par Hadama Traoré

Ce jeudi 10 Octobre à Gonesse, une manifestation de soutien à Michaël Harpon est prévue malgré le fait qu’il ait tué 4 policiers et que de nombreux soupçons montrent qu’il s’est radicalisé. La sénatrice du Val d’Oise Jacqueline Eustache-Brinio condamne ce projet de manifestation de soutien à une personne qu’elle qualifie de terroriste.

Dans son collimateur, Hadama Traoré, qu’elle qualifie de « militant communautariste ». Elle souhaite que cette manifestation soit interdite.

Pour découvrir son communiqué, cliquer sur l’image ci-contre.

Publicités

Publié le 8 octobre 2019, dans Actualité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Il faut avouer que l’initiative d’Hadama Traoré d’organiser une manifestation en soutien à Michael Harpon dont les actes ne peuvent être que condamnés, parce que contraires aux lois de la république, semble incongrue, déplacée et choquante…

    L’enquête est en cours et tant que les mobiles de cet acte abominable n’ont pas été mis à jour, il semble prématuré de prendre la défense d’un homme qui a commis l’irréparable et dont les crimes ne peuvent être excusés ni absous !

    Hadama Traoré cherche-t-il à se substituer à la justice ? A-t-il prétention à savoir mieux qu’elle cerner la personnalité de Michael Harpon qui s’est placé en défiance absolue des lois de la république, de ses obligations de service à la nation, et de celle de Dieu qui proscrit de tuer son prochain ?

    S’il est vrai que tout homme est présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable, la tuerie factuelle et matérialisée ne plaide plus en faveur de son innocence, et plutôt que de soutenir un homme qui est devenu un assassin, une manifestation de soutien aux familles et enfants des sauvagement assassinés serait plus juste et bien davantage appropriée…

    Par conséquent la manifestation en soutien à un assassin ne peut apparaitre qu’indécente à la France entière et madame la sénatrice du Val d’oise a entièrement raison de le dénoncer !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :