NUIT DE LA SAINT-SYLVESTRE : INTERDICTION EN VIGUEUR SUR LA VILLE

[NUIT DE LA SAINT-SYLVESTRE] ⚠️

Dans le cadre des festivités du nouvel an, et par mesure de prévention des risques d’incendies et de troubles à l’ordre public,

il est interdit de sortir ou de laisser sur les trottoirs les bacs et conteneurs à déchets ménagers ainsi que les encombrants du mardi 31 décembre 2019 à 12h, jusqu’au jeudi 2 janvier 2020 à 6h du matin.

Source: Ville d’Aulnay

Publié le 30 décembre 2019, dans Actualité. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Autant dire tout de suite que la municipalité n’assure pas le ramassage des déchets de plastique et des encombrants pendant toute la durée du réveillon et du jour de l’an ! !!!!

  2. On a donc d’un coté un message de la mairie nous demandant de ne pas sortir les poubelles pleines compte tenu des fêtes et de l’autre terre d’envol qui nous distribue des calendriers de collecte ou là justement il faut sortir ce fameux bac des recyclés qui est plein …… Qui croire aujourd’hui , le maire ou le patron de terre d’envol et qui d des personnes non abonnées aux infos locales ? Ne vous étonnez donc pas ensuite si le tri sélectif n’est pas une priorité à Aulnay , et donc à quand ce ramassage pour vider tous ces conteneurs?

  3. En tout cas ils viennent de ramasser la mienne je suis sortie quand je les ai entebdu

  4. Cet arrêté municipal n’a pas beaucoup circulé, même pas relayé sur les affichages numériques municipaux et même Terre d’envol n’est pas au courant: les éboueurs sont passés ce matin dans les rues alors que s’ils avaient été prévenus, ces employés ne se seraient pas retrouvés dans nos rues ce matin à travailler comme chaque jour.
    Notre maire était président de terre d’envol à un moment donné, est ce que c’est toujours lui ou un autre maire a pris la place?
    En tout cas, c’est ridicule de faire un arrêté municipal que quasi personne ne voit et pour lequel seuls quelques initiés étaient informés. La prévention des poubelles brûlées du nouvel an aurait peut être mieux fonctionné si la communication avait été meilleure. Enfin…

  5. L’arrêté du maire a produit des effets délétères…. Déjà, il nous a été transmis un peu tard, et encore, parce que je lis nos blogs qui relayent l’information.

    J’ai donc respecté cet arrêté, bien que mes poubelles étaient pleines, mais j’ai enragé quand j’ai découvert que tout mon voisinage n’avait pas eu l’information et qu’en toute innocence ils ont sortis leurs poubelles comme d’habitude…

    Et finalement bien leur en a pris, puisqu’elles ont été vidées le lendemain par les éboueurs qui n’ont pas été avertis non plus qu’elles ne seraient pas sorties.

    Et nous, du coup, on reste avec nos poubelles archi pleines jusqu’au prochain ramassage et on ne sait que faire des nouveaux déchets qui s’accumulent, surtout en périodes de fêtes !

    L’an prochain, il faut informer les Aulnaysiens dans l’oxygène de décembre et pas attendre la dernière minute pour proclamer cet arrêté. Merci

    • Catherine

      J’ai publié l’arrété dés que je l’ai vu paraitre..

      et, en effet, si j’ai modéré les derniers commentaires, c’est qu’ils étaient insultant.

Laisser un commentaire