MonAulnay.com met en lumière les promesses 2014 du candidat Beschizza

MonAulnay.com met en lumière les promesses 2014 du candidat Beschizza

 

Les promesses du candidat Beschizza, partie 19, l’action municipale

2 janvier, 2020 à 23:32 | Posté par 

Dernier volet du programme du candidat Beschizza. Oui, c’est la dernière! Aujourd’hui, l’action municipale, voici des promesses bien sympathiques..

  1. Créer 8 nouveaux conseils de quartier et leur donner une mission claire de propositions au Conseil municipal au travers d’un rapport annuel officiel.
  2. Mettre en place un Conseil économique et social municipal, présidé par une personnalité locale, et composée d’acteurs locaux, personnalités qualifiées, syndicats, patronat, commerçants, associations pour apporter un autre éclairage au Conseil municipal.
  3. Revenir chaque année devant les habitants de chaque quartier pour exposer tous les projets de la ville.
  4. Mettre en place une ligne téléphonique directe : « Allo Monsieur le Maire », ainsi qu’une permanence sur internet avec le maire pour exposer sans intermédiaire les problèmes rencontrés.
  5. Installer un médiateur municipal pour recevoir les habitants qui n’ont pas vu leur problème solutionné et qui proposera des pistes
    d’amélioration.
  6. Revenir à une publication mensuelle pour le magazine Oxygène et lui donner une ligne éditoriale non politicienne

Depuis plusieurs semaines, le blog MonAulnay rafraichit de façon parfaitement factuelle la mémoire des Aulnaysiens qui peuvent désormais faire le bilan des mirifiques promesses du maire sortant ! Que ce blog en soit ici chaleureusement remercié. Chacun en son for intérieur est donc à même de juger si le mandat écoulé est l’exact reflet des dites promesses de 2014 … Il est à remarquer néanmoins qu’aucun commentaire n’est déposé sous les articles, traduisant bien par le silence et le mépris, la consternation et la sidération des administrés !

Catherine Medioni – Citoyenne de la société civile

 

 

Publié le 3 janvier 2020, dans Actualité. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Catherine Medioni a un avis comme..

  2. @ Horace : …Donc votre avis également.
    Sachez pour votre gouverne que la bave des crapauds n’atteindra jamais les blanches colombes ….

  3. Sur certains articles, il y a eu des commentaires mais l’essentiel était de rappeler aux aulnaysiens les promesses de notre maire et à chacun de faire son opinion. Si à l’impossible, nul n’est tenu, on sait ce que valent les promesses:
    https://youtu.be/LYAvhujK4nA

  4. Merci Catherine pour cet article. En fait, le silence reflète surtout la vacuité du respect du catalogue de promesses du candidat LR. J’ai donc essayé de commenter car il est vrai, c’est assez silencieux, contrairement à d’autres articles.

  5. Sur les promesses de Bruno Beschizza, chantre de l’esbroufe :

    — Revenir chaque année devant les habitants …. Ah oui ? Quand et où ?

    — Mettre en place une ligne téléphonique directe : « Allo Monsieur le Maire » = jamais mis en place ! Il faut dire que vu tous les contentieux qui se sont accumulés au cours du mandat, le standard aurait été pris d’assaut et serait très vite devenu injoignable ! Hahaha

    — Mettre en place une permanence sur internet avec le maire pour exposer sans intermédiaire les problèmes rencontrés = Voeu très pieu, comme le précédent, jamais réalisé ! Pour Beschizza apparemment,  » les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent  » ! Message reçu 5 sur 5 ! vous serez congédié en 2020 !

    — Installer un médiateur municipal pour recevoir les habitants qui n’ont pas vu leur problème solutionné et qui proposera des pistes d’amélioration = encore une pieuse proposition qui aurait pu être utile à toux ceux qui ont sollicité Bruno Beschizza pour solutionner un problème où ils étaient gravement lésés ! Je me suis involontairement trouvée dans cette situation et non seulement BB n’a jamais honoré ses engagements à rouvrir un dossier de recrutement litigieux perpétré par son prédécesseur en violation de plusieurs lois, mais n’a rien trouvé de mieux pour se débarrasser du problème que de me contraindre au silence par des intimidations, des accusations calomnieuses et des menaces. Tous les Aulnaysiens ont constaté qu’il préférait courir les plateaux télé, plutôt que de résoudre les problèmes de ses administrés lésés !

    On saura se souvenir de ses promesses et engagements de Judas en mars 2020 !

Laisser un commentaire