Soigner OUI, Fliquer, NON, témoignage du docteur Khelfaoui

Soigner OUI, Fliquer, NON, témoignage du docteur Khelfaoui

Il serait temps que chaque citoyen réalise ce qu’il se trame contre leur vie privée et leurs libertés individuelles de plus en plus remises en cause et malmenées au cours de toutes ces dernières années (état d’urgence contre le terrorisme par exemple ). Sous prétexte cette fois-ci de lutter contre le covid 19 ( maladie contagieuse qui a probablement été  » lâchée  » intentionnellement dans la nature ) pour créer toutes les conditions d’un contrôle des masses et justifier artificiellement l’administration d’un vaccin qui sera rendu obligatoire, puis d’applications qui vont vous tracer et vous pister, puis d’une technologie de plus en plus sophistiquée pour vous inoculer une puce RFID sous la peau, nous aurons définitivement perdu nos libertés individuelles inaliénables et la souveraineté sur nos vies… Ci-dessous l’indignation et le refus d’un médecin de prêter son concours à la mise en place de ce système machiavélique qui se drape de fausses bonnes intentions pour mieux faire de nous tous des esclaves à la merci de tous ceux, bien camouflés, qui tirent les ficelles dans l’ombre !

Selon moi, c’est clair, ceux qui nous dirigent ne sont pas animés des meilleures intentions à l’égard du peuple. Mais vous avez votre libre arbitre et votre discernement pour mener vos propres recherches et refuser ce système ou l’accepter…. Après il sera trop tard !

Catherine Medioni Article proposé et rédigé le 7 mai 2020

À propos de Buselin Aurore

sans responsabilités

Publié le 8 mai 2020, dans Actualité, Politique, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :