RENTREE DES PAROISSES à AULNAY-SOUS-BOIS

Chers lecteurs,

Un article, parlant de la « RENTREE DES PAROISSES »,

est en ligne, dans l’onglet «  RELIGIONS » de votre blog.

Vous y trouverez, toutes les informations.

 

 

 

Bien à vous

Aurore Buselin- Responsable Aulnay cap

À propos de Buselin Aurore

Responsable blog Aulnay cap

Publié le 9 septembre 2020, dans Actualité. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Merci la bonne du curé 😄

  2. @ Kévin

    La laïcité autorise la pratique de toutes les religions pour autant qu’elles n’interfèrent pas dans les règles de la république. La communauté chrétienne a donc tout à fait le droit de pouvoir communiquer et le blog Aulnaycap est à leur service comme il est au service de toutes sortes de communications et d’informations, toutefois ces dernières doivent être conformes aux prescriptions légales.

    Par contre votre commentaire pas bien fin et d’humour primaire visant à ridiculiser publiquement Aurore n’est pas conforme aux lois puisqu’il cherche à faire rire le lectorat aux dépends d’une personne dont vous atteignez l’honorabilité.

  3. Non, ce sont des article purement personnels, ils n’existaient absolument pas avant, ils envahissent vraiment ce blog. Dans ce cas, il faut évoquer l’actualité de toutes les autres religions, laïcité oblige Je croyais qu’ils devaient être dans une rubrique particulière

    • Jacques:

      Une rubrique est ouverte a cet effet la, mais j’informe le lectorat avec un petit article.
      Tout le monde ne regarde pas forcément la rubrique, au moment voulu, donc j’informe…..

  4. @ jacque

    Si les autres religions veulent communiquer avec leurs fidèles, Aurore publiera leurs informations dans l’onglet religion. Auparavant le créateur du blog en était le responsable, mais le harcèlement judiciaire du maire l’a dégoûté de vivre à Aulnay ! Il n’est d’ailleurs pas le seul a avoir fui notre ville, ce qui démontre bien que ce maire est clivant et discriminant et de ce fait démontre ne pas être le maire de tous les Aulnaysiens, mais seulement de sa clique extrême-droitiste !

    Quand on songe qu’il nous a été parachuté par Copé et qu’il s’emploie à chasser les autochtones, on ne peut plus le considérer que comme un coucou qui s’est indument installé dans le nid des autres pour les en chasser et s’approprier leur ville ! Vous avez de la considération pour ce genre d’individu qui entrave la liberté d’expression, dilapide l’argent public dans des procès baillons qu’il perd tous les uns après les autres et qui incarne un sommet d’autocratie au sein d’un pays qui se revendique démocratie?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :