Mercredi 9 septembre 2020, le centre de loisirs Gustave Courbet à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) restera fermé après qu’un animateur ait été testé positif au coronavirus.
La Ville d’Aulnay-sous-Bois a appris ce jour qu’un animateur de l’accueil de loisirs Gustave Courbet a été testé positif au Coronavirus COVID-19 mardi 8 septembre 2020.
Fermeture par précaution
Rapidement, la Ville s’est rapprochée de l’Agence Régionale de Santé (ARS), conformément aux protocoles sanitaires actuellement en vigueur. Afin de prévenir tout risque de propagation du virus, le maire de la commune Bruno Beschizza a pris la décision de fermer par précaution le centre de loisirs Gustave Courbet pour la journée du mercredi 9 septembre 2020.
La Ville indique que l’ensemble des familles des enfants qui devaient être accueillis dans ce centre de loisirs ont été contactées par la Direction de l’Education.
S’agissant du maintien de l’ouverture de l’école ainsi que des accueils péri et extrascolaires prévus dans les jours à venir, « la Ville est actuellement dans l’attente d’un avis de l’Agence Régionale de Santé. Nous mettons tout en oeuvre pour informer dès que possible les familles des protocoles sanitaires qui s’appliqueront à partir du jeudi 10 septembre 2020 », ajoute la municipalité.
Source et article complet : Actu.fr
WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
Poster un commentaire
Comments 0