Carine Bacchetta Mekam du Dynamic Aulnay Club médaillée de bronze aux championnats de France Elite

La 1ère journée des championnats de France Elite qui se sont déroulés à Albi ces 12 et 13 septembre a vraiment bien souri à nos 3 lanceuses qui réalisent un beau tir groupé en finale. Carine qui avait fait l’impasse l’an dernier suite à la naissance de son fils, renoue avec le podium en prenant une brillante 3ème place. Elle devance Sandrine 4ème qui réalise son meilleur classement à ces championnats et Naomie qui malgré des contraintes professionnelles et une impossibilité de s’entraîner s’empare de la 8ème place (4ème dans la catégorie espoir).

Mickaël Yéyé et Clara Liberman étaient au départ des séries du 800m ce samedi. Clara s’invite à la finale B de dimanche. Mickaël Yéyé pourtant très affûté ne parvient pas à rééditer ses chronos et termine hélas loin de son « saison best ».

Ce dimanche n’a pas été à l’avantage de nos coureurs. Clara réalise 2’27″77 en finale B du 800m (9ème en espoir) et Vincent Bollinger se classe 32ème sur 10kms marche en 54’38 ».

Thiziri Daci qui n’avait participé qu’à un seul concours de saut à la perche depuis le confinement partait un peu dans l’inconnu. Elle réalise un très beau concours et franchit 4m10 ce qui la classe 5ème du concours, son meilleur classement aux championnats de France Elite.

Nous leur souhaitons le meilleur et une bonne récupération à tous.

Source : Dynamic Aulnay Club

Publié le 13 septembre 2020, dans Sport, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Merci à la municipalité pour ces résultats. #AulnayBouge. Avant 2014, il ny avait rien, notre conseiller aux sports est vraiment extraordinaire. Dodo t’es un Dieu vivant de l’Olympisme.

    Merci à notre maire qui a une stature politique de niveau mondial, sans qui on aurait pas cette renommée sportive nationale.

    #VivreAulnay avec #AulnayRespectueuseEtGagnante

  2. @ Troll Olivier Patrik

    Pensez-vous sérieusement que la municipalité soit pour quelque chose dans les succès des sportifs qui ne le doivent qu’à eux-mêmes et à leur entraineur ? Ce que vous pratiquez se nomme  » récupération  » et c’est précisément une activité à laquelle on s’adonne quand le bilan du mandat en cours est loin de donner satisfaction à l’ensemble des administrés qui ne se sentent ni entendus ni considérés !

    Enfin, un peu d’humilité et de sens des mesures vous serait profitable car oser affirmer que  » notre maire a une stature politique de niveau mondial  » fait bien rire les administrés et le lectorat ! Les soutiens inconditionnels du maire n’ont visiblement pas réalisé qu’ils émettaient des gaz plus haut qu’ils n’en ont le postérieur….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :