Leçon de Français à un troll autoproclamé  » prof des écoles « 

Leçon de Français à un troll autoproclamé  » prof des écoles « 

 

 

décerné à….

Billet d’humour et d’humeur….

Voici la capture d’écran d’un commentaire qui a été mis à la poubelle parce qu’il m’attaquait directement, mais que je ne résiste pas à rendre public, tant il atteint des sommets inégalés dans la bêtise et la prétention humaines, tout en massacrant au passage notre si belle langue française : le rire étant médecin, ne nous privons pas d’une si belle occasion :

Un troll qui se nomme donc  » Gregory « et qui ose se qualifier  » prof dès école «   :

Si, si cher lectorat, vous avez bien lu : avec un accent grave inutile sur  » des « et sans  » S  » à école et qui truffe son commentaire de fautes énormes et impardonnables. Nous avons affaire à une personne malintentionnée qui cherche à polluer les débats et à nuire gratuitement aux gens … en l’occurrence plutôt à moi-même !

Déjà, ce professeur n’est même pas fichu de bien orthographier mon nom alors qu’il pourrait rapidement le copier-coller, mais visiblement voilà un  » prof des écoles « qui se vante de l’être, mais qui ne sait pas utiliser cette fonction, alors que cela lui ferait gagner du temps et lui éviterait d’écorcher mon nom de famille !

 » vous le dite vous-même  »  ce prof des écoles a oublié le « s » à la fin de  » vous dites  » ( 2ème personne du pluriel )

 »  pourquoi se déluge de parole.  » 

le pronom personnel  » se  » est mis à la place du pronom démonstratif   » ce  »  !!!  ( les parents des enfants dont ce prof des écoles est le maitre devraient sérieusement s’inquiéter pour l’enseignement donné à leur progéniture…. ) De plus, s’il s’agit d’un  » déluge de paroles,  » il devait donc mettre un  » s » à paroles, parce que s’il n’y a qu’une parole, ce n’est pas un déluge !

 »  Vous aites inculte visiblement  »   Vraiment ?

le lectorat jugera, qui de lui ou de moi, est le plus  » visiblement inculte  » !

Décidément ce prof des écoles ne manque pas de culot, d’aveuglement, d’inconscience, de prétention et de suffisance pour affirmer que je suis  » inculte visiblement  »  ! Nous sommes en présence d’un sinistre personnage bien lâchement camouflé sous une fausse identité et qui a prétention à me critiquer et à me donner des leçons…. Vu la concentration de perles qui émaillent ce commentaire si concis, je ne crains pas sa concurrence dans l’écriture bénévole d’articles pour le blog. Il est l’incarnation parfaite de celui qui voit la paille dans l’œil de son voisin, mais qui ne ressent même pas la poutre énorme dans le sien et qui obstrue pourtant gravement son regard….

Incapable de conjuguer le verbe être comme il convient, il réinvente à lui seul le vocabulaire et les conjugaisons de notre magnifique langue française…. qu’il ne maitrise manifestement pas ! 

Voici enfin le clou du commentaire :  » Soyez concite comme monsieur l’expert Karkides ou alors teser vous « 

Là encore,  » Gregory prof dès école  » n’a aucune connaissance ni maitrise du vocabulaire et pas davantage des conjugaisons ! Je pense que vous avez voulu dire  » soyez concise  » et  » taisez-vous « 

Je n’ai pas l’honneur de vous connaitre, Monsieur  » Gregory prof dès école  » , mais j’avoue que je ne serais pas fâchée de mettre un visage sur un tel  » puits de sciences «  et de découvrir qui vous êtes dans la vraie vie Aulnaysienne…. Bien à vous !

Article écrit le 26 Septembre 2020 par Catherine Medioni

À propos de Buselin Aurore

Responsable blog Aulnay cap

Publié le 26 septembre 2020, dans Actualité, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Chère Catherine, vous êtes devenue modératrice du blog ?

    L’équipe se renforce et on a intérêt à faire attention ⚠ à la grammaire 😉

    Toutes mes félicitations chère Catherine 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :