Retour sur la 4e Fête des terres de Gonesse le 19 septembre 2019
Presque un millier de personnes étaient présentes samedi 19 septembre 2020 à la 4e Fête des terres de Gonesse qui mettait à l’honneur la convergence des luttes, puisque la fête était co-organisée par le collectif citoyen « Non au Terminal 4 » (contre l’agrandissement de l’aéroport de Roissy) et l’association « Retrouvons le Nord de la Gare du Nord » (RN2GN)

Oui vraiment la Fête fut belle, un seul regret : la pluie qui a écourté l’admirable soirée musicale.
Merci à celles et ceux qui ont répondu à notre appel à volontaires, sans elles et eux la Fête n’aurait pas existé. Merci aux collectivités et associations qui nous ont prêté du matériel. Merci aux intervenant.es des tables rondes et de la clôture. Merci aux collectifs en lutte qui nous ont apporté leur soutien. . Merci aux chanteuses, chanteurs, musiciennes et musiciens. Merci à celles et ceux qui sont venus, à celles et ceux qui n’ont pas pu venir mais ont eu une pensée pour l’avenir du Triangle de Gonesse.
Les enregistrements audio des deux tables rondes du samedi après-midi, « La transition agricole : un nouveau devenir pour les territoires ? » (projet CARMA) et « Terminal 4 », seront disponibles ici : https://ouiauxterresdegonesse.fr/agir/debat-agir/tables-rondes-du-19-septembre-apres-midi/
Source : Collectif Pour le Triangle de Gonesse
Publié le 2 octobre 2020, dans Non classé, et tagué Gonesse, Triangle. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0