Communiqué de l’association Aulnay Plus concernant son changement de nom et ses intentions

Avec la nouvelle année arrivent les bonnes résolutions et les nouveaux départs. C’est ce que s’offre l’association Aulnay Plus…, anciennement Aulnay Plus Fière Plus Forte en simplifiant son nom, mais avec des intentions intactes.

POURQUOI CHANGER DE NOM ?

Parce que notre ambition est, à notre échelle, de faire de notre ville une ville plus solidaire, plus sportive… PLUS tout court. Et en toute franchise, Aulnay Plus Fière lus Forte est aussi difficile à prononcer qu’à retenir ! Alors pour bien commencer l’année, nous avons choisi de nous simplifier la vie !

QUI SOMMES-NOUS ?

Les membres fondateurs, Katty Abassini, Mohamed Bounoua et Marie Delas sont impliqués dans le quotidien de notre ville, comme représentantes de parents  d’élèves et comme chef d’entreprise.
Nous nous sommes rencontrés lorsque nous avons figuré en mars 2020 sur la liste LREM menée par Benjamin Giami, Aulnay Plus Fière Plus Forte. Nous avons chacun de notre côté rejoint ce projet qui rassemblait des personnes de sensibilités politiques très différentes. Nous l’avons fait pour notre ville et nous en sommes fiers.

Aucun membre du bureau n’est encarté dans un parti et cette association ne sera le relais d’aucun parti, mais le reflet de projets portés par citoyens, comme vous.

INDÉPENDANCE

Comme toute association, nous disposons d’un bureau et d’adhérents. Nous prenons nos décisions seuls. La création de cette association a pour principal but de continuer d’agir sur le terrain sous une autre forme et en l’absence de toute contrainte politique.

Nous sommes ouverts à toute personne désireuse d’agir pour la Ville. Que vous habitiez au Nord, au Sud, quelles que soient vos appartenances… notre souhait est de refléter la force hétéroclite de notre ville.

Le chemin est encore long, nous comprenons les doutes et interrogations, mais nous sommes certains que nos actions futures permettront d’installer une relation de confiance avec les Aulnaysien.ne.s.

Nous souhaitons à tou.te.s les Aulnaysien.nes une très belle année 2021 !

Source : communiqué Association Aulnay PLUS

Publié le 13 janvier 2021, dans Associations, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

1. Il est vrai que la devise :Aulnay fière et forte paraissait un peu présomptueuse et surtout inefficace. D’ailleurs depuis les élections, les 4 élus de cette liste ( qui même connaît leur nom ?) ont brillé par leur absence contrairement aux4/5 d’Aulnay en commun qui ont très bien rempli au moins leur fonction d’opposition même si on ne partage pas totalement leurs options.
    Mais « fière et forte « n’était-ce pas une liste d’opposition, une alternative à la majorité actuelle ?