Une femme fauchée par le RER B ce matin en gare d’Aulnay-sous-Bois, le trafic à l’arrêt !

Un drame est survenu ce matin, à l’instant, en gare d’Aulnay-sous-Bois : alors qu’un RER arrivant en gare, une femme a chuté du quai et a été fauchée par le train. Si on ignore si elle a survécu, les voyageurs sont sous le choc. Les secours sont en train d’arriver pour sortir la dame qui est tombée sur les rails.

Au moment de la rédaction de cet article, on ignore s’il s’agit d’un suicide, d’un accident ou d’un acte malintentionné d’une personne qui aurait poussé cette dame sur les voies. Le trafic a été stoppé.

Publié le 7 avril 2021, dans faits divers. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Mon mari qui se trouvait dans le wagon où s’est déroulé le drame a entendu les cris des voyageurs à l’autre bout du wagon. Il semblerait que les faits se soit déroulés plutôt au redémarrage de la rame selon lui. Il n’a rien vu lui-même, mais il se demande si la personne n’a pas cherché à monter dans le wagon au moment de la fermeture des portes. Il ne s’explique pas comment la personne a pu glisser entre le quai et la rame pour se retrouver en dessous des roues…. Tous les voyageurs sont choqués…. On ignore dans quel état se trouve la femme et si elle survivra à ce drame. Toute ma compassion et mon soutien à ses proches….

  2. Ouf ! Plus de peur que de mal ! Selon les pompiers de Paris, « une femme aurait tenté de ramasser son parapluie et a glissé sur les voies« . La victime, légèrement blessée, était consciente à l’arrivée des secours.

  3. Tant mieux !!!bon rétablissement à elle !!!!

  4. Bonjour
    Vous devriez faire attention aux photos que vous utilisez.
    Celles-ci est lourde de sens. Elle n’a pas été prise lors des faits mais tente à nous faire croire que la dame est décédée, ce qui est totalement faux.
    C’est grave !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :