Aulnay relais infos a 6 mois

Après avoir assuré la responsabilité d’Aulnaycap durant 3 ans, Aurore Buselin a fait le choix de voler de ses propres ailes pour proposer aux Aulnaysiens un blog axé strictement sur les informations liées à la ville en évitant celles qui relèvent du domaine politique, dont les commentaires envahis et pollués par les trolls de tous poils donnaient lieu à des polémiques et controverses litigieuses interminables et bien souvent hors la loi.

Voilà donc 6 mois que le nouveau né de la blogosphère Aulnaysienne a vu le jour et Aurore affirme que  » c’est royal d’être devenu le seul capitaine à bord de son navire « . Elle annonce également qu’elle travaille avec une collaboratrice charmante qu’elle vous présentera prochainement et avec laquelle elle envisage de mettre de nouveaux projets en place, dans l’objectif d’apporter toujours davantage de satisfactions à son lectorat qu’elle remercie chaleureusement pour sa fidélité et son soutien.

Aulnay relais infos, c’est avec vous et pour vous, réaffirme Aurore Buselin.

https://aulnayrelaisinfos.blogspot.com/

Souhaitons réussite et longue vie au blog d’Aurore Buselin.

Article rédigé le 11 mai 2021 par Catherine Medioni

Publié le 11 mai 2021, dans Internet, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Merci Catherine pour cet article.

    Bises
    Aurore

  2. Par contre, aucune réaction de voir les nouvelles constructions démentes du quartier Mitry. Comment comprendre que l’on surcharge une cité déjà bien concentrée, impensable, en plus sur les, seuls espaces un peu aérés. On doit rêver sur les aspirations, sur les choix de qualité de vie de bétonnage à outrance de cette majorite, oui et personne n’a réagi
    Mais où est Aulnay environnement, où est aulnay en commun, où est Aulnay fière et si forte, où sont les 43 élus de la majorité, peut être des citoyens aulnaysiens comme les autres, heureux?

  3. @ Jean | 11 mai 2021 à 17 h 07 min

    Je crois bien qu’Aurore est tout à fait à même de parler des constructions, des travaux interminables et bruyants générant des troubles anormaux du voisinage et de la densification excessive du quartier où elle vit…. En fait la densification imposée à marche forcée par les gouvernants et appliquée quasiment à la lettre par nos élus dans tous nos quartiers n’est clairement pas en phase avec les évolutions sociétales ni avec les aspirations des citoyens de la société civile.

    Personne ne rêve de vivre entassés dans des clapiers à lapins, déconnectés de tout lien à la nature, privés de vue, de ciel, de soleil et de lumière dans des quartiers où la surpopulation génère immanquablement des problèmes de voisinage et de tolérance parfois bien difficile à respecter. Les élus qui imposent cela ne subissent absolument pas ce qu’ils décident et infligent de supporter aux autres. C’est tout simplement inadmissible !

    La densification comme solution à l’étalement urbain est une mauvaise réponse car elle ne prend pas en compte le fait que l’on artificialise davantage encore les seuls terres pleines qu’il nous restent et qui deviennent de plus en plus rares. Par ailleurs les confinements successifs ont clairement démontré que les citoyens ne veulent pas que l’on dégrade leur qualité de vie et ne veulent plus s’entasser dans des appartements exigus, sans terrasses au minimum au grand air pour pouvoir s’aérer et respirer !

    Les appétits carnassiers des promoteurs immobiliers et des SCI qui ne sont souvent que des marchands de sommeil camouflés, ne recherchent en vérité que les profits juteux et les grosse-plus-values qui s’engrangent sur le mépris du droit des tiers qui assistent désespérés au massacre de leur quartier et de leur environnement avec des conséquences irréversibles dans leur quotidien et sur le très long terme !

    Il est inadmissible que toutes ces préoccupations urbanistiques pourtant légitimes ne soient pas prises en compte par les élus qui contribuent à l’augmentation exponentielle de l’artificialisation des sols et à ces massacres en béton qui éradiquent les arbres, la nature et les jardins, en accordant complaisamment ces permis de construire qui parfois dépassent toute mesure ! Nul doute qu’ils y trouvent des intérêts sinon ils ne les accorderaient point sans se soucier du droit des tiers et des riverains !

    La meilleure preuve en est qu’aucun programme immobilier de grande ampleur ne voit le jour à proximité de leurs propriétés…. Un certain élu en 2016 a imposé sans concertation ni consultation de ses voisins mécontents, le sens unique à sa rue initialement à deux sens, et pas du tout dans le sens de circulation voulu par les riverains, les obligeant à faire des kilomètres supplémentaires…. Ces mêmes voisins se sont demandé pourquoi ce même élu avait fait peindre de part et d’autre de sa propriété….des bandes jaunes sur plusieurs mètres proscrivant le stationnement !

    Cela porte un nom !

    Est-il seulement admissible que des élus, sous prétexte qu’ils jouissent des pouvoirs, s’octroient le droit de s’accorder des privilèges quand ils ne respectent même pas les droits des contribuables qui paient leurs indemnités alors qu’ils ne sont ni à leur écoute ni à leur service ?

    • Jean:

      Je ne ferme pas la porte a l’idée d’écrire un article sur les nouveaux bâtiments du quartier Mitry, d’autant que ce quartier est aussi le mien.

      Je n’ai juste, pas penser à écrire la dessus.

      Mais si je le fais, je ne parlerai pas  » politiques » ce n’est Pas la ligne d’édition d’Aulnay relais infos.

      Je n’ai pas eu le temps de me soucier de ses nouveaux bâtiments.

      Je suis quelqu’un de très prise par ailleurs, mais, je vous invite,.si vous le souhaitez, à me contactée, via Aulnay relais infos, si vous le souhaitez, rencontrons nous sur le quartier Mitry, et échangeons sur le sujet.

      Cordialement
      Aurore Buselin – Aulnay relais infos

      Si vous le souhaitez, vous pouvez, vous, écrire un article et me le transmettre.

      Mais attention, pas de politique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :