De très beaux résultats pour le Dynamic Aulnay Club
Les weeks ends s’enchaînent et avec la reprise des activités sportives, les athlètes du Dynamic Aulnay club ne se font pas priés pour renouer avec les compétitions.C’est ainsi que quelques athlètes dont la préparation a été très perturbée ont pu obtenir leur qualification aux différents championnats de France
Encore espoir elle participait le samedi 3 juillet aux championnats de France de sa catégorie. Motivée comme jamais, Naomie obtient une très belle médaille d’argent et même si elle est un peu insatisfaite de son classement ( c’est une battante qui ne veut rien lâcher) , il faut reconnaître que ce podium est inespéré compte tenu de sa préparation complètement nulle ( pandémie et études s’en sont mêlées l’éloignant très loin des stades).
2 autres aulnaysiens étaient qualifiés aux championnats de France espoirs . Sur 800m, Mickaël Yéyé termine 4ème et Clara Liberman 12ème
Lors des championnats de France cadets juniors qui se sont déroulés à Evry Bondoufle le vendredi 9 juillet, Joad Martinho à l’issue d’une course magnifique remporte lui aussi une superbe médaille d’argent sur 5000m. Junior 1ère année, il a couru très intelligemment et a fait preuve d’une grande maîtrise pour s’offrir cette belle médaille amplement méritée au vu de ses efforts et son sérieux à l’entraînement.
L’autre bonne nouvelle du dimanche 11 juillet est venue de Normandie avec Mickaël Yéyé qui participait au meeting pro athlé tour à Sotteville les Rouen. Engagé dans une course de très haut niveau avec la présence de Pierre Ambroise Bosse, il termine 4ème de la course en 1’47″80 performance tout près du niveau international et explose de façon éclatante son record.
Mickaël participera le 8 juillet aux championnats open de France en compagnie de nos trois lanceuses au poids Carine Bacchetta Mekam, Sandrine N’Gounou et Anna Etomba. résultats à suivre…
Publié le 15 juillet 2021, dans Sport, et tagué Dynamic Aulnay Club, Mickaël Yéyé, Naomie Wuta. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0