Témoignages inquiétants de vaccinés sur un groupe Facebook non répertoriés dans les données de pharmacovigilance

Des citoyens ont eu l’idée de créer un groupe Facebook pour recenser les effets indésirables des différents vaccins contre le coronavirus. Tous les  citoyens vaccinés qui déplorent subir des effets secondaires handicapants  les décrivent dans les moindres détails ou témoignent à la place de ceux qui malheureusement ne sont plus de ce monde pour le faire eux-mêmes. Ces témoignages se comptent par milliers, mais je n’en reproduis que quelques uns pris au hasard par capture d’écran….

Décès de Jeff :

Autre témoignage :

Témoignage d’Eléna : deux décès autour d’elle…

Témoignage de Sylvie :

Tamara perd un ami d’enfance décédé à 32 ans suite au vaccin

Nous vivons dans une société où deux réalités coexistent, bien que l’une mette tout en œuvre pour étouffer l’autre…. Jusqu’à quand pense-t-elle pouvoir le faire ? Contraindre par tous les moyens à la vaccination alors que de nombreux citoyens refusent en conscience d’y consentir est pourtant interdit dans toutes les lois, nationales et internationales. Bien évidemment les médias dominants se gardent bien d’évoquer les nombreux effets secondaires excessivement sous-estimés de ces vaccins ! Quel est le pourcentage réel de déclarations d’effets indésirables rapportés à la pharmacovigilance ? A mon avis, très peu ! Nous sommes probablement très en deçà des chiffres réels  d’hospitalisations consécutives à la vaccination, de pronostics vitaux engagés, de décès brutaux et inopinés après l’injection, et d’handicaps irréversibles sur des personnes qui n’avaient aucun problème de santé !

Le bilan de ces vaccinations dont beaucoup sont faites à contrecœur  est donc très préoccupant et les dégâts collatéraux sous-estimés très lourds !  Comment face à tant de dégradations de santé dont certaines conduisent à la mort, peut-on encore prétendre que la vaccination est la seule alternative ?

Les citoyens qui ne sont pas contre les vaccins en général, mais qui ne veulent pas subir la vaccination contre le Covid doivent être entendus et respectés dans leur choix de ne pas se faire vacciner.

Recherches, collecte et Article rédigé  le 3 Aoüt  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 3 août 2021, dans Actualité, Santé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 95 Commentaires.

  1. Catherine Medioni

    @ georges | 4 avril 2022 à 13 h 45 min

    Merci d’être revenu nous donner de vos nouvelles. Visiblement vous n’avez pas retrouvé votre pleine santé d’avant et nous en sommes désolés. Espérons que ce ne soit qu’un mauvais passage qui sera vite oublié quand il sera passé et terminé. Bon courage

  2. Bonjour , je reviens donner des nouvelles ,car peux de personnes dans mon entourage se rendent vraiment compte de ce que je ressens , et écrire me fais du bien , les suites du covid long , j’ai depuis 2 semaines commencer la rééducation et le renforcement musculaire avec un kiné , ce mème kiné que j’avais consulté suite a un douleur dorsal ou elle a découvert que je m’étais déplacer deux cotes suite a une pertes musculaire. 3 mois couché avec pas ou très peux d’activité physique ça laisse des séquelles , aujourd’hui pendant la. séance de fractionné j’ai fait du développer coucher lever 15 kg est compliqué alors qu’avant le mois de décembre 50 kg ne me poser aucun problème , je n’ai. toujours pas récupérer la pleine capacité au niveau pulmonaire malgré les 45 mn de vélo tout les jours , mème si les médecins me disent que tout va biens les résultat sont très bon j’ai vraiment une sensation de mal-être , comme si tout se que je fais ne me permet pas d’avancer , je ne vois pas d’évolution .
    le traitement va encore durée 3 mois avant les prochains examens, je donnerais des nouvelles .
    Manu

    • Catherine Medioni

      @ GEORGES | 17 mai 2022 à 20 h 48 min

      Vous êtes fort nombreux malheureusement à vous plaindre d’effets indésirables post vaccination, mais comme nos autorités veulent absolument que nous nous vaccinions en masse, elles font du déni et pratiquent la censure pour que ces problèmes sanitaires préoccupants ne soient pas révélés au grand public. On joue clairement avec notre santé et notre vie avec une désinvolture déconcertante, et tous les moyens ont été mis en oeuvre pour que que les gens se vaccinent de gré ou de force, ce qui est contraire à toutes les lois et à tous les traités internationaux concernant les actes médicaux non librement consentis.

      Je pense que nos autorités sont malveillantes envers le peuple et que derrière cette vaccination contrainte se cachent des objectifs immondes et peu reluisants tels que la dépopulation étalée sur plusieurs années, d’où la nécessité des rappels ! Ainsi ceux qui n’ont eu aucun effet indésirable à la première ou seconde dose seront affectés durant les suivantes…. Disons le clairement c’est un dessein littéralement machiavélique et les médecins qui font du déni et qui se prêtent à cette machination ont clairement vendu symboliquement leur âme au diable pour des motifs probablement purement mercantiles ou de carrière.

      Il ne reste plus qu’à s’en remettre à la justice immanente pour que tous ceux qui ont été sacrifiés à ce programme qui n’est clairement pas de santé publique soient consolés à défaut de voir leur santé pleinement restaurée.

      Aucun être humain, aucun président, aucun chef d’état ou ministre n’est habilité à imposer par la force ou la contrainte un acte médical aussi hasardeux que dangereux ! C’est une violation magistrale du libre arbitre de de la souveraineté de chaque être humain à disposer de son propre corps.

      Je compatis sincèrement à vos déboires et nous apprécions que vous nous donniez clairement de vos nouvelles. Cela a au moins le mérite de présenter factuellement le revers de cette vaccination meurtrière et délétère.

      Je ne suis pas vaccinée contre le covid et je n’ai encore jamais attrapé ce virus et donc je ne l’ai jamais transmis, mais je fais le nécessaire pour maintenir mon immunité naturelle, ce qui me semble être la stratégie prophylactique la plus sensée, n’en déplaise à tous ces  » mamamouchis  » autoproclamés qui se prennent pour des dieux sur la terre ! En vérité ils ne servent que le diable sous des dehors faussement vertueux !

      La majorité des triples vaccinés autour de moi ont contracté le covid et certains ont développé des effets indésirables qu’ils ne relient naïvement pas toujours aux injections… A chacun selon sa conscience, car dit-on, il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

      Cordialement, et surtout gardez espoir et courage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :