Décès brutal du docteur Dijols à 63 ans

La nouvelle va choquer sa patientèle qui se retrouve soudainement orpheline de son médecin dans un contexte accru de désertification médicale très nettement ressentie à Aulnay sous bois.

Médecin consciencieux et à l’écoute, efficace et excellent diagnosticien, sportif aguerri, ce généraliste recevait ses patients au 56 boulevard de l‘hôtel de ville à Aulnay sous bois.

Les causes de son décès n’ont pas été précisées, mais nul doute que sa disparition à un âge encore jeune génèrera tristesse et regrets parmi ses patients et va faire un grand vide à Aulnay.

La rédaction exprime ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Article  rédigé  le  5  Août  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 5 août 2021, dans Aulnay, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Nous connaissions et nous aimions ce docteur, sa gentillesse, son dévouement pour chacun de ses patients.
    Nous présentons nos sincères condoléances aux proches, à la famille ainsi qu’à tous ses amis.

  2. Catherine Medioni

    Le décès inattendu de ce médecin en bonne santé et sportif assidu a de quoi surprendre toute sa patientèle choquée et peinée par sa disparition. Saurons nous un jour de quoi il est décédé et dans quelles circonstances exactement ?

  3. Ah oui c’est important de savoir de quoi il est décédé si jamais c’était à cause du vaccin ça pourrait faire un article de 10 mètres de long
    En attendant paix à son âme

    • Catherine Medioni

      @ Martin | 6 août 2021 à 17 h 42 min

      Vous ne croyez peut-être pas si bien dire Martin….

      Tout décès à un âge prématuré doit interpeller, d’autant plus que le docteur Dijols était en forme et pratiquait des activités sportives qui témoignaient de sa bonne santé. Alors bien évidemment sa patientèle à laquelle j’appartiens ainsi que mon mari et ma fille est forcément triste, surprise et estomaquée….

      Vu le contexte particulier dans lequel nous nous trouvons, j’ose espérer de tout mon cœur que son décès n’est pas consécutif à sa vaccination….

  4. Renouf Chartier

    Orphelins de notre médecin, nous avions construit une relation de confiance avec lui, depuis une dizaine d années, mon mari ma fille et moi, et c était précieux. Il va nous manquer terriblement. Nous compatissons à la peine de ses proches.

    • Catherine Medioni

      @ Renouf Chartier | 6 août 2021 à 19 h 57 min

      Nous partageons vos sentiments. il va cruellement nous manquer dans ce désert médical qu’est devenu Aulnay !

  5. Quelle triste nouvelle …
    Le docteur Dijols était mon médecin depuis une douzaine d années , toujours à l écoute de ses patients
    Il va manquer à tous
    Sincères condoléances à sa famille

    • Catherine Medioni

      @ Marin Armelle | 6 août 2021 à 22 h 18 min

      Oui c’est un drame terrible pour sa famille et ses amis, mais aussi pour tous ses patients qui l’appréciaient et auxquels il va cruellement manquer. Le plus dur et le plus difficile à accepter est qu’il soit décédé si jeune alors qu’il ne semblait pas avoir de problèmes de santé. Mourir aussi brutalement à 63 ans est pour l’instant inexplicable…

      Que vont devenir tous ses patients durant cette pandémie et vers quel médecin vont-ils pouvoir se tourner maintenant ? Tous les médecins d’Aulnay sont surbookés ! Pourrons nous toujours nous soigner à Aulnay ou devrons nous aller dans une autre ville ?

      Un médecin est comme un membre de notre famille car il est le récipiendaire discret de nos secrets et de nos confidences sans jamais nous juger, partage nos problèmes et nos soucis tout en apportant des solutions et du réconfort, un soutien moral et un catalyseur d’énergie, d’espérance et de positivité. Un médecin soigne les corps blessées et les âmes meurtries….

      Je n’arrive pas à dormir car toutes mes pensées lui sont dédiées et son décès est un électrochoc. Qu’est-ce qui peut l’expliquer à un âge encore jeune ??? Sa disparition est brutale et inattendue et l’incompréhension est totale.

      Paix à son âme et pensées de soutien à sa famille, ses amis et ses proches… Nous sommes tous en deuil.

  6. Catherine, évoquer une supposée relation entre le décès de cette personne et la vaccination est une offense à ses proches. Que sais tu de sa position sur ce sujet et de la cause de sa disparition? Mêler ta position à ce drame pour sa famille me paraît pour le moins déplacé.

    • Catherine Medioni

      NDLR : En raison de bizarrerie de la part de wordpress, le commentaire de Jean-Louis n’a pas été publié dans les temps, laissant penser qu’il avait été censuré, ce qui n’est pas le cas. La rédaction en est désolée.

  7. Terriblement touchée par le décès du docteur Dijols si brutal et impensable. Nous sommes ses patients depuis une vingtaine d’année, il va nous manquer terriblement : sa gentillesse, son écoute et son diagnostic très juste.
    Il y a t il d’autres informations sur son décès.
    Il va nous manquer, il nous manqué déjà.
    Toutes nos sincères condoléances à sa famille et ses proches

    • Catherine Medioni

      @ Annie Lombard | 7 août 2021 à 11 h 23 min

       » Il y a t il d’autres informations sur son décès.  »

      Malheureusement non. C’est en constatant que le rendez-vous pris avec le docteur Dijols avait été annulé sans que l’on en connaisse la raison dans un premier temps, et en cherchant à en programmer un autre de nouveau que nous avons appris brutalement son décès. Le cabinet embarrassé et décontenancé ferme de toutes façons pour trois semaines….

      Lorsque nous téléphonons, nous tombons sur un message enregistré qui n’annonce pas le décès du Docteur Dijols et qui invite à prendre rendez-vous sur doctolibre ou durant les heures d’ouverture du secrétariat comme s’il était toujours en vie !

      Nous sommes tous peinés, perturbés et choqués par sa disparition, mais si la famille ou le cabinet médical n’envisagent pas de faire un communiqué pour informer sa patientèle, nous ne saurons rien de plus sur la raison circonstanciée de sa mort…

  8. Je suis bouleversée depuis 3 jours par cette terrible nouvelle ! le Docteur Dijols était médecin très compétant et à l’écoute de ses patients, mes parents, ma grand mère et moi même avons connu son papa quand il a prit la relève du Docteur Pujol. est venu ensuite son fils le Docteur Jean Michel Dijols. Etant en province depuis 1 an et demi j’ai eu besoin de son avis au sujet du vaccin contre la Covid j’ai pas eu le temps de le remercier, j’avais une totale confiance en lui, C’est une grande perte ! je suis triste et je me pose encore la question : pourquoi ? il était sportif. Toutes mes condoléances à sa famille.

  9. Je suis choquée….
    Je viens juste d prendre cette terrible nouvelle qui fait froid dans le dos. Il suivait ma petite famille depuis tant d années! Il était toujours souriant, chaleureux. Nous venions de mitry mory pour être consulté par ce docteur.
    A 63 ans mon dieu qu a t il pu avoir, c est bien trop tôt pour partir 😦
    Il va nous manquer c est sur.
    Courage à sa secrétaire et docteur gentil

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :