Découvrir Aulnay grâce à un jeu de piste ludique proposé par Aurore Buselin et Laura Sanchez

 

Le jeu de piste Intitulé : DECOUVRE TA VILLE se déroulera les 9 et 10 Octobre 2021 à 15 heures. La place de la gare d’Aulnay-Sous-Bois sera le lieu de rendez-vous des participants, plus précisément  devant le monument dédié au Général de Gaulle.

Afin d’effectuer le plus confortablement possible ce beau voyage dans l’histoire de notre ville, en découvrant ses rues et ses maisons à l’architecture emblématique non encore démolies, il est vivement recommandé de venir correctement chaussé pour ce type d’excursion, et d’avoir un sac à dos garni d’eau, de petits en-cas salés ou sucrés pour les petites faims stimulées par la marche, mais également pulls ou vêtements de pluie selon les conditions climatiques prévues ces jours là.

Comme un livret travaillé avec le précieux concours du Cahra vous sera fourni individuellement, n’oubliez pas d’apporter stylo, crayon et gomme, appareil photo le cas échéant car votre sens de l’observation, nos questions, vos remarques et vos réponses seront sollicités au cours de ce petit voyage convivial et ludique, destiné aussi bien aux parents, grands-parents, familles élargies qu’aux enfants et adolescents.

Aulnay Relais Infos, Aurore Buselin et sa collaboratrice Laura Sanchez, forces de propositions, s’engagent  à vous faire vivre un beau voyage dans notre grande et belle ville, bien évidemment dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Voilà une belle occasion de faire une sortie culturelle en famille ou avec des amis sans avoir à débourser un centime, puisque ce jeu de Piste est gracieusement offert.

Renseignements: 06.28.77.34.85

https://aulnayrelaisinfos.blogspot.com/2021/09/jeu-de-piste-decouvre-ta-ville.html

https://www.le-site-de.com/c-a-h-r-a-cercle-archeologique-et-historique-de-la-region-d-aulnay–aulnay-sous-bois_48707.html

 

Article  rédigé  le  5  Septembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 5 septembre 2021, dans Loisirs, Patrimoine, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’en profite @Catherine, désolé, ça n’a rien à voir. Mais dans le genre »Fais ce que je dis, fais pas ce que je fais.. »

    Karkides publie du religieux , ce qu’il reprochait à Aurore Buselin quand elle était rédac chef d’Aulnay Cap… !

    Lamentable ce type.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :