COVID : oui aux traitements précoces

Cher.e.sAulnaysien.ne.s,

En pleine première vague, l’une des premières décisions du gouvernement a été l’interdiction de prescription de l’hydroxychloroquine via le décret du 23 mars 2020.Parallèlement, le gouvernement n’a donné aucune consigne pour stimuler l’immunité naturelle des Français, notamment de nos anciens dans les EPAHD, alors que des solutions simples existent comme les vitamines C et D, le zinc, certaines huiles essentielles.

Concernant les traitements précoces et pour ne parler que d’un, une étude israélienne affirme que l’ivermectine pourrait réduire drastiquement la transmission du Covid-19[i] et une étude de l’Institut Pasteur confirme son efficacité. En Inde, une responsable de l’OMS est poursuivie pour l’avoir déconseillée[ii]. Une étude comparative en Afrique[iii] montre que les pays utilisant l’ivermectine ont beaucoup moins de morts que les autres.


[i]https://amp.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l-ivermectine-traitement-miracle-ou-enieme-fausse-piste-20210715?__twitter_impression=true&s=09

[ii]https://www.nouvelobs.com/societe/20210713.OBS46503/l-ivermectine-un-traitement-prometteur-contre-le-covid.html

[iii]https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.03.26.21254377v1.full.pdf

Pourtant à Tahiti, au mois d’août en pleine épidémie provoquée par la venue d’une équipe présidentielle irrespectueuse des gestes barrières, la pénurie d’ivermectine et d’antioxydants traditionnels a été organisée.

Marie, infirmière à Nantes, résume bien la situation :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Sylvie Billard

L’élue citoyenne de tou.te.s les Aulnaysien.ne.s

Votre.elue.citoyenne@gmail.com

Publié le 20 septembre 2021, dans Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Vous posez une question eminament technique, et scientifique.

    Il me semble que la question est plus de l’ordre du « savoir » que de l’ordre de « l’opinion ».

    Restons attentifs aux études en cours.
    J’ai cru comprendre qu’il y en avait une trentaine actuellement.

    Cordialement.

    • @ Patrice | 20 septembre 2021 à 15 h 39 min

      Quand bien même la question posée serait technique et scientifique, elle ne devrait jamais exclure le point de vue de ceux auxquels on veut imposer un acte médical sans leur consentement, sinon nous ne sommes clairement plus dans une démocratie, mais dans une dictature insupportable à laquelle certains citoyens ne se soumettront jamais.

      Nos dirigeants ne devraient jamais sous estimer la puissance d’un peuple en colère qui se réveille….. grâce aux mesures liberticides excessives qu’il prend, aux suppressions de droits fondamentaux qu’il inflige et à des obligations qu’ils n’ont ni le droit ni le pouvoir d’imposer !

      Je suis en parfait accord avec les positions courageuses de madame Billard et je désapprouve catégoriquement les comportements des pro-vaccins qui deviennent les nouveaux Kapos de la Gestapo sanitaire, tout comme le groupe socialiste du sénat qui entend imposer la vaccination obligatoire pour tous, sans le consentement du peuple !

      Avec des agissement aussi irrespectueux du droit des êtres humains à disposer de leur propre corps, nul doute qu’une guerre civile se prépare si nos traitres de représentants et nos dirigeants ne font pas marche arrière sur leurs prétentions abusives et illégales !

      Nul doute également qu’avec de telles mégalomanies autoritaires revendiquées par plusieurs partis politiques, ( Désormais le PS et les verts qui s’y mettent aussi ) l’électorat toutes sensibilités politiques confondues sanctionnera dans les urnes tous ceux qui jouent aux démiurges et qui, grisés de pouvoirs qui leur montent à la tête, se prennent pour des dieux qu’ils ne sont pas !

      Leurs abus de pouvoirs et la transgression des lois qui protégeaient chaque être humain des abus et des errements de la médecine, ne seront jamais acceptés ni tolérés. Le peuple de France ne reconnait plus ses représentants et va s’ en détourner pour cause de haute trahison à laquelle on peut ajouter mensonges, manipulations et fausses informations.

  2. Le traitement précoce a récemment été honoré lors du Sommet International sur le Covid  organisé à Rome le 13 & 14 Septembre derniers sous la supervision du parlement Italien, et en voici les liens ( pour télécharger une vidéo de Youtube,commencer par l’ouvrir en lecture, puis ajouter à l’adresse web: ss juste avant le mot youtube lequel devient ssyoutube.com/…), puis télécharger. covexit.com/international-covid-summit-livestream/

    http://www.youtube.com/channel/UCSGtu74el4AjQN6nJcvcMbw

    fr.savefrom.net/12/#url=http://youtube.com/watch?v=IQAeguvHFM8&utm_source=youtube.com&utm_medium=short_domains&utm_campaign=ssyoutube.com&a_ts=1632173508.107

    | | | | | |

    |

    | | | | Télécharger Vidéo YouTube en ligne: telecharger des videos YouTube

    Service en ligne gratuit pour télécharger des vidéos YouTube! Le meilleur téléchargeur de vidéos pour Youtube, V… |

    |

    |

  3. fr.internationalcovidsummit.com/

    | | | | | |

    |

    | | | | International Covid Summit – Home

    For the first in time ever since the Covid pandemic began, doctors, scientists and researchers from every countr… |

    |

    |

  4. Nous n’en sommes qu’à une étude faite sur des animaux qui peut se révéler une bonne chose comme un flop.
    D’autres études ont eu lieu et ont lieu qui nécessitent des approfondisements;
    L’hydroxychloroquine et l’eau de Javel ont aussi été étudiées…
    Les résultats ne montrent pas d’effet de la molécule IVERMECTIME sur la réplication virale du SARS-CoV-2.
    Donnons le temps à nos chercheurs avant de faire de leur recherches non abouties des arguments antivax.
    Pour l’instant la vaccination reste le meilleur moyen de se protéger et de protéger les autres.
    Bon courage, Patrice 😉

    • @ jlkarkides | 20 septembre 2021 à 22 h 53 min

      Dans tous les cas Jean-louis, il n’appartient absolument pas à un gouvernement de décider à la place des citoyens la manière dont ils veulent être soignés, ni par qui ! Ce choix leur appartient et il doit être respecté ! Avec ce gouvernement nous sommes violés, violentés, infantilisés, considérés comme des imbéciles incapables de penser par nous-mêmes et maltraités ! Cela n’est plus supportable ni admissible !

      Si nous devons donner du temps à nos chercheurs pour découvrir ce qui est efficace contre ce virus lâché intentionnellement dans la population, nous devons alors laisser les gens prendre la responsabilité de la manière dont ils veulent être soignés, et certainement pas les contraindre à se laisser inoculer un vaccin sur lequel nous n’avons aucun recul, qui démontre déjà au présent de graves effets secondaires sur certains de nos concitoyens et qui est encore en phase expérimentale sur des citoyens qui finalement deviennent des cobayes sans leur consentement !

      Ce que fait ce gouvernement est très grave et contraire à toute éthique, toute déontologie médicale et à tout principe de prudence et de précaution ! je refuse catégoriquement que ce gouvernement joue à la roulette russe avec notre santé et nos vies, avec celles de nos proches et de tous ceux qui nous sont si chers.

      Je ne comprends pas cette confiance sans limites que tu nourris envers ces vaccins, mais je ne t’en blâme pas, sauf si tu te permets de faire du prosélytisme en leur faveur alors qu’il est fortement et de plus en plus remis en cause par des vaccinés eux-mêmes qui constatent et déplorent la dégradation majeure de leur propre santé ou le décès soudain et inexpliqué de leurs proches, mais également par quantité de scientifiques et de médecins qui, en leur âme et conscience alertent de leurs graves effets secondaires à court, moyen et long terme, et que les gouvernements du monde entier discréditent violemment, censurent ou effacent de la toile !

      Dans les démocraties qui se revendiquent comme telles, ces manières d’influencer l’opinion publique par de fausses informations, par des chiffres trafiqués et tronqués, par la censure acharnée et violente de toutes les voix discordantes qui ont pourtant le droit de l’être ne devrait même pas exister ni être autorisées !

      C’est pour moi la preuve indiscutable que notre gouvernement, mais également ceux de certains autres pays jouent une course contre la montre pour empoisonner un maximum d’êtres humains avec ces vaccins criminels car de toutes les manières les effets délétères en seront malheureusement irréversibles et conduiront à des vies prématurément écourtées. Ceux qui nous dirigent n’ont aucune âme, sont sans émotions ni affects et se réjouissent du mal qu’il sèment autour d’eux. La souffrance qu’ils engendrent dans la population les réjouit et constitue leur principale nourriture car il ne sont que des êtres dégénérés et psychopathes uniquement mus par des objectifs machiavéliques.

       » Pour l’instant la vaccination reste le meilleur moyen de se protéger et de protéger les autres.  »

      Je sais que tu es sincère et de bonne foi en faisant ce prosélytisme appuyé, mais c’est bien parce que tu es totalement naïf et totalement aveugle sur les motivations cachées de ceux qui nous dirigent.! Contrairement à toi et à Hervé, je considère que cette vaccination n’est pas du tout le meilleur moyen de se protéger ni de protéger les autres, mais à l’opposé le moyen le plus sûr de dégrader irréversiblement sa santé et de raccourcir prématurément son espérance de vie !

      ce vaccin est bien plus dangereux que ce virus dont on peut guérir et dont nos dirigeants, avec la complicité coupable de pseudos scientifiques qui n’ont jamais soigné un patient et qui sont embourbés dans des conflits d’intérêts jusqu’au cou avec les laboratoires qui leur versent des dividendes, ont gonflé artificiellement la dangerosité et la morbidité de ce virus. J’ose espérer que cette machination diabolique à l’encontre des peuples sera rapidement mise à jour….

      Nous avons déjà les prémisses d’effets délétères et de létalité dans le présent, prémisses que vous niez et refusez de reconnaitre, et nous allons assister dans une grande douleur, consternés et impuissants aux maladies et à la perte de tous ceux que nous connaissons et qui nous entourent. C’est hélas une question de mois ou de quelques années tout au plus….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :